Le légendaire Ranger devait porter un autre prénom

Tommy OLIVER ! Ce nom qui raisonne aujourd’hui dans la tête de tous les fans de la franchise comme le légendaire Ranger de tous les temps. Pourtant, il ne devait pas s’appeler ainsi.

Une page du script d’un épisode de la saison 1 « Green means Go » renommé ensuite « The Green Candle » (la chandelle verte) vient de révéler un détail frappant. Le légendaire Ranger Tommy Oliver devait initialement s’appeler Rocky Donovan.

Eh oui, il était décrit comme quelqu’un de déterminé qui aime la solitude, un brin timide mais qui pourtant peut être un adversaire redoutable, soit le personnage que nous connaissons mais qui a juste changé d’identité.

Ce qui est bien avec Power Rangers, c’est le recyclage des idées. Il n’est pas rare que plusieurs choses mises de cotés à un instant T dans la série, fût finalement utilisées dans d’autres scénarios plus tard; comme le deuxième Ranger rouge qui est appelé Rocky DeSantos. Mais d’où a bien pu venir cette idée ?!

Enfin, fort heureusement, le nom de Tommy Oliver, lui colle mieux à la peau. Nous ne pouvons que remercier l’équipe d’avoir finalement changer de nom au dernier moment.

(source : den of geek)

– Tommy –

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 13 janvier 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :