Go! Go! Power Rangers – #2

Alors que les attentes sont de plus en plus longues en France, aux Etats Unis la diffusion des comics s’enchaîne avec dernièrement Soul of the Dragon. Tout comme la première série ( Mighty Morphin Power Rangers), la série de Comics GO! Go! Power Rangers a le droit à ses tomes reliés dont le volume 01 que nous vous avions parlé ici.

Aujourd’hui, c’est au tour du relié Tome 02 de cette série. Dans la lignée de ceux de l’autre récit (Mighty Morphin Power Rangers), ce nouveau relié est de même présentation. Contrairement aux versions françaises, les reliés US ont les couvertures souples, ce qui est peut-être dommage.

go go power rangers volume 02

Dans ce volume 02, vous retrouvez Jason , Kimberly, Zack, Trini, et Billy qui sont en bon chemin pour trouver leur place en tant que Mighty Morphin Power Rangers! Jonglant entre école , loisirs et des histoires d’amours, nos héros adolescents préférés ont tout sous contrôle.

Mais quand un Ranger à l’opportunité de sa vie qui obligerai ce dernier de quitter l’équipe, l’infâme Rita Repulsa kidnappe l’un des leur, se tenant prête à utiliser l’arme la plus mortelle connue des adolescents, les « drama » de lycée.

Le volume 02 contient les comics book 05 à 08, dans lequel certains éléments se mettent en place pour la suite des aventures de nos héros. On continue bien évidemment le développement personnel de nos personnages préférés mais aussi de leur famille.

Coté scénario on retrouve Ryan Parrott et Dan Mora aux dessins, qui continuent leur introspection intimiste des élues de Zordon.

Le volume est actuellement disponible sur différents sites et plate-formes marchandes pour un prix d’éditeur de $16.99 .

En conclusion, si nous ne savons toujours pas si cette série de comics sortira en France et que vous comprenez l’anglais, nous vous recommandons cette lecture qui montre le côté « Peter Paker » de nos héros favoris et qui va amorcer l’arc Shattered Grid.

 – Jub & Speedor –

Publicités

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 14 janvier 2019, dans Comics Book. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :