Interview de Jenna Rae Frank

Une rumeur avait commencé à circuler sur sa  » possible  » participation dans l’univers des Power Rangers il y a quelques semaines, et depuis on en sait un peu plus.

Jenna Rae Frank, fille du légendaire Jason David Frank ( qu’on ne présente plus ), s’est retrouvé avec une rumeur qui à enflammé la toile ( voir l’article ).

 

jenna frank 1

C’est sans compter sur la page PopLurker qui a eu l’occasion d’interviewer sur ce sujet cette jeune femme forte, intelligente et qui a travaillé dur pour rejoindre le rang de son père. On vous laisse découvrir les points importants traduits :

Alors, dites-moi, après que j’ai publié cet article avec la rumeur que vous vous préparez à être choisi dans une des futures saisons des Power Rangers, idéalement en tant que Red Ranger parce que nous voulons tous vous voir mener, comment cela a-t-il affecté votre journée ? Que vous est-il arrivé le jour où l’article de PopLurker est tombé ?

Je pense que c’était trop cool ! J’ai toujours voulu être un Power Ranger. J’ai grandi en regardant les Power Rangers à cause de mon père. En fait, le film original des Mighty Morphin’ Power Rangers était le seul que j’avais le droit de regarder étant enfant. Donc, avec cet article, je sais que les fans des Power Rangers l’ont adoré. Et c’est quelque chose que je veux vraiment ! J’aimerais beaucoup travailler avec Hasbro sur n’importe quel projet, pour être honnête. Ça n’a même pas besoin d’être des Power Rangers.

J’étais tellement excité par la réponse de l’article. Je n’arrêtais pas de me dire : « Oh mon Dieu, c’est trop cool ! Et être considéré comme le meneur en tant que Red Ranger était encore mieux. Je pense que je suis la personne idéale pour ça. Je suis ceinture noire, je connais le karaté, je connais le tumbling….en ce qui concerne la préparation physique pour le rôle, je sais tout. D’accord…. pas tout, mais je pourrais me débrouiller en tant que Power Ranger ! Ce serait vraiment cool.

Pourriez-vous partager votre routine d’entraînement quotidienne avec moi ?

Comme je l’ai dit, je fais du karaté depuis toujours. Sérieusement, depuis que j’ai deux ans. Douze ans de formation commencent à rattraper leur retard. Et je suis paresseux, je préfère m’asseoir sur le canapé et manger des chips. Mais je ne peux pas vraiment faire ça. Je fais de l’exercice tous les jours. C’est ma vie et maintenant, faire de l’exercice est mon exutoire. Et c’est un bon exutoire à avoir, parce que certaines personnes n’en ont pas du tout. Si je me sens stressé ou tendu, je dois aller m’entraîner. Donc, je fais de l’exercice tous les jours. Je m’entraîne et je travaille à l’école de karaté de mon père. Je suis toujours en mouvement, tous les jours avec le karaté et le tumbling.

Si vous êtes d’accord pour parler un peu du travail de votre père, j’ai une question à vous poser. Quel âge aviez-vous lorsque vous avez commencé à vraiment comprendre son travail dans la série et la franchise Power Rangers ? Quand est-ce que c’était le grand moment ?

Je pense que c’est quand j’ai commencé à voyager avec mon père à différentes conventions et que j’ai vraiment vu tous ses fans. J’ai un très grand cœur pour les gens, et chaque fois que quelqu’un s’approche de lui en pleurant, ça me fait pleurer, et puis on pleure tous ! C’était dingue, parce que nous sommes allés en Colombie il n’y a pas si longtemps et pour la toute première fois, j’ai vu mes propres fans, ce qui était vraiment incroyable. Mon père a vraiment essayé de m’aider avec mon jeu et ma promotion. Et c’est dingue que nous puissions tous les deux voyager et aller à des événements ensemble, et il y a des gens qui sont impatients de nous voir tous les deux. C’est une sensation vraiment cool.

Parlons de vos propres passe-temps et fantaisies. Qu’est-ce qui te rend geek dans la culture pop ?

Eh bien….je regarde beaucoup Netflix. Je regarde Stranger Things et Pretty Little Liars. C’est le genre de choses que je fais. mais si je voyais un de ces acteurs à une convention, je paniquerais probablement. J’ai vu Noah Schnapp de Stranger Things à une convention et j’étais euphorique.

Qu’en est-il des passe-temps ? Vous collectionnez quelque chose ou êtes-vous vraiment dans une niche ?

Vous savez quoi ? J’aime beaucoup regarder les anime. Dragon Ball Z est mon préféré. J’adore tous les dessins animés, je suis un enfant. Aujourd’hui encore, je suis amoureuse de Bob l’éponge. C’est un peu différent, mais je m’en fiche. Je l’adore et je vais le regarder jusqu’à ma mort !

Avez-vous un gros programme de voyage pour 2019 ? Vous allez avec votre père à tous ces spectacles et conventions ?

Oui, je crois que oui. Je fais l’école à la maison maintenant et je peux voyager sans me soucier d’être tout le temps absent. L’année dernière, j’étais encore à l’école publique et j’avais tellement d’absences. Mes professeurs s’approchaient de moi et me disaient : « Tu as manqué un autre jour ! « . Mais c’est pas grave. Donc oui, je voyage beaucoup avec mon père et je vais essayer de me rendre à chaque arrêt, mais parfois si je voyage trop, je tombe malade. J’ai aussi des problèmes de thyroïde, donc j’ai vraiment besoin de prendre le temps de me détendre.

Vous avez hâte d’être au Power Morphicon Express en avril ?! C’est à moitié de la convention de votre père !

Oui ! C’est tellement excitant ! J’ai hâte d’y être.

Moi aussi, et je vous verrai là-bas. Maintenant, avant de conclure, y a-t-il quelque chose dans le pipeline que vous voulez partager, promouvoir ou discuter ?

Tout d’abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui suivent mes médias sociaux d’être venues avec moi dans ce voyage. J’aime tellement la positivité et je veux que tout le monde sache qu’elle compte. Pour le travail, j’ai quelque chose en préparation en janvier que j’ai fait avec mon père et Lionsgate. Je ne peux pas encore en parler, mais si vous gardez un œil sur mes médias sociaux, tout le monde saura à la seconde où je pourrai dire quelque chose.

Jenna, tu es si incroyable, terre à terre et amusante à qui parler. Merci encore d’avoir pris le temps de me parler.

Merci infiniment ! J’apprécie tellement, vraiment. Pour de vrai.

 

jenna frank

En conclusion de cette interview, Jenna serait partante à 100% pour incarner un Ranger dans une série avec Hasbro, et des projets seraient en cours entre elle / Jason David Frank / et Lionsgate. Peut-être une nouvelle mini série, un court métrage façon Legacy wars ou Shattered Grid ( ou même Beyond the Grid ), un jeu-vidéo, … ? L’avenir nous le dira.

( source : PopLurker )

Kisuke

 

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 17 janvier 2019, dans Actu, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :