Les 4 règles pour revenir en tant que Ranger d’après JDF.

Jason David Frank reste le plus légendaire des Power Rangers en un quart de siècle. Cependant, malgré ses nombreuses apparitions et l’engouement autour de son personnage de Tommy Oliver y compris dans les comics (Lord Drakkon ou Soul of the Dragon), l’acteur et son alter-ego ne font pas exception à la loi du temps et vieillissent également.

Etant très plébiscité, nous ne comptons plus le retour de Tommy dans la saga mais le dernier comics en date (Soul of the Dragon), met en avant sa dernière aventure en tant que Ranger.

Lors d’une interview, l’acteur Jason David Frank, admet que de revenir est très appréciable et qu’un projet « télévisé » sur ce même comics est envisageable, à condition bien sûr de respecter 4 règles qui sont toutes aussi valables pour « les futurs » retours dans la saga.

– La numéro 1 : Continuer à rentrer dans un costume en spandex. Il ne faut pas oublier, que Power Rangers est un mix d’images américaines avec des images japonaises. Que les japonnais étant plus fins et plus petit en termes de morphologie, il est nécessaire d’essayer de faire en sorte qu’il y ait le moins de différences possibles.

– La numéro 2 : se sentir encore capable de réussir et d’assurer en tant que Ranger.

– La numéro 3 : rester passionné par le show et son rôle.

– La numéro 4 : rester cohérent avec ses envies. JDF déclare qu’il a encore un peu de punch en lui pour continuer mais, que si l’envie vient de laisser tomber, il faut l’admettre et ne pas se forcer, ne pas aller à contre courant de ses désirs.

Il rajoute que beaucoup aurait aimé le voir avec Amy Jo Johnson comme les parents du Ranger Vert dans le volet 2 du film cinématographique de 2017 suite au cameo effectif. Que cela serait sans doute bien passer auprès des fans de la première heure.

Il conclut que maintenant tout est dans les mains d’Hasbro, qu’il faut voir et attendre leurs objectifs pour une éventuelle série dérivée ou autre.

(source : Comic book)

– Tommy / Kisuke –

 

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 21 janvier 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Sauf que pour les scènes japonaises, ça ne vaut que pour les saisons à venir adapter des Super Sentai. Mais pour une adaptation de Soul Of Dragon ou n’importe qu’elle autre projet tournant autour du personnage de Tommy n’en n’auraient pas besoin.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :