Super Mini-Pla : Visuels officiels du Jet Icarus et du Jet Garuda

Comme nous l’avions évoqué dans un précédent article, les Jetman seront les prochains à rejoindre la série de maquette de Bandai : Super Mini-Pla. Et les visuels officiels sont là !

Nous avions déjà un aperçu du Jet Icarus encore en développement, au côté du Galaxy Mega, mais il n’arrive pas seul, puisque le Jet Garuda sera également de la partie.

Commençons avec les visuels du Jet Icarus, et tout d’abord les Jet Machine (Jet Hawk, Jet Condol, Jet Owl, Jet Swan et Jet Swallow) :

Les cinq Jet Machines peuvent se combiner en deux formations différentes. La première, le Icarus Haken, un vaisseau. La seconde, le Jet Icarus, un mecha.

Le Jet Icarus, aura de quoi se défendre, puisque ce n’est pas moins de 7 armes différentes qui seront présentes : 1 épée, 1 bouclier (les ailes de Jet Swallow), 1 hache, 1 marteau, 2 dagues, 1 lance (composée des 2 dagues), 1 fléau d’arme.

Passons maintenant au second mecha de la série Choujin Sentai Jetman, à savoir le Jet Garuda (sous sa forme mecha), ou le Bird Garuda (sous sa forme Jet Machine) :

Comme dans la série, les 6 Jet Machines peuvent s’assembler pour former le Hyper Haken.

Ou bien, les deux mecha peuvent s’unir pour former le Great Icarus.

Pour finir, voici deux images issues du développement de ces Super Minipla, qui nous donne une idée de la taille finale du Great Icarus (environ 230mm).

Le Jet Icarus et le Jet Garuda sont vendus séparément. Ils sortiront fin juin 2019. Les précommandes sont déjà ouvertes sur certains sites d’export.

Le Jet Icarus est annoncé à 5400 Yens (environ 43€ à l’heure où j’écris cet article), et le Jet Garuda à 6480 Yens (environ 52€). A préciser que le Jet Garuda est classé Premium Bandai.

Soyez certains que ces merveilles seront miennes, et que je ne manquerai pas de vous faire un retour en temps voulu sur mes mecha favoris au format Super Minipla.

 

source : BandaiCandy

– Sagittarius Ranger –

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Power Rangers, membre de la SkyForce, Chevalier d'Athéna, dresseur Pokemon, maitre Lego constructeur, Jedi à mi-temps, membre d'Hero Corp de classe 98, et chevalier de la table ronde du Roi Arthur (alias le sanglier de Cornouailles).

Publié le 21 janvier 2019, dans Actu, Jouets, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Petite précision, c’est Jet Condor et pas Jet Condol.

    J'aime

    • J’ai volontairement écrit Condol, car c’est ce qui est inscrit sur la Jet Machine. Mais les deux sont correctes, c’est selon la prononciation (occidentale, ou japonaise).

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :