Legacy Wars : Le coté  » Dark  » des comics arrive …

Tandis que l’arc « Beyond The Grid » continue dans les comics, Legacy Wars se paie un nouveau Ranger très  » Dark  » dans le jeu.

Ce n’est autre que le personnage de Heckyl qui débarque.

Dark rangers Legacy Wars.png

Son histoire dans la saison Dino Charge est assez surprenante. D’abord du côté du mal avec son double maléfique, Snide, il finit à la fin de la saison Dino Super Charge du côté du bien une fois son double détruit en devenant Gardien de l’Energemme Obscure. Mais son histoire dans les Comics Mighty Morphin Power Ranger pendant l’arc « Beyond The Grid » est une évolution du personnage. En effet, on le retrouve dés le début sous les traits du Dark Ranger sans pour autant savoir comment il en est arrivé à ce stade. Mais on peut supposer, que le pouvoir de l’Energemme Obscure lui a permis d’enfiler une tenue de Ranger.

Place à la traditionnelle présentation de ces Moveset en vidéo :

Comme vous pouvez le constater, le Dark Ranger est très redoutable avec ces attaques à distance et à retardement. Les Attaques au boomerang permettent de se tenir à distance en toute sécurité tout en enchaînant des combos fatidiques. De rareté Épique, l’obtention de ce Ranger ne devrait pas changer de d’habitude ( cristaux / argent / … ). Vous noterez le petit clin d’œil par rapport à son adversaire qui n’est autre que Snide, son double maléfique dans Dino Charge.

Que pensez-vous de ce nouveau personnage ?

Kisuke

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 25 janvier 2019, dans Actu, Jeux Vidéos, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Encore une belle histoire qui fini en comics sans qu’il n’y en ait aucune trace dans la série….ça devient pénible à force. Il aurait suffit d’adapter Kyoryuger Brave….. C’est cool pour le comics bien sur, mais la série devrait rester l’axe principale de la saga, hors ces dernières années, j’ai l’impression que les comics prennent le pas….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :