PR Beast Morphers : Figurines, Megazord et Morpher Hasbro dévoilés

Après les éléments de role play, c’est au tour des jouets les plus attendus, à savoir les figurines, les Megazord, et le morpher, de se montrer.

Sans plus attendre, passons directement aux figurines à l’effigie des Rangers Beast Morphers. Première série de figurines Power Rangers réalisées par Hasbro.

Pour cette première série, nous retrouvons trois Rangers : le Rouge, le Bleu et la Jaune ; ainsi que deux vilains : Blaze (en costume de Ranger rouge foncé) et Tronic (fantassin de l’armée des vilains). Ces figurines mesurent 6 inch, soit plus de 15cm. Chaque Ranger sera accompagné de ses armes, ainsi que d’une clé appelée Morph-X Key. Elle sortiront aux Etats-Unis au printemps, au prix de 9.99$.

Poursuivons avec le deuxième élément importante à toute saison de Power Rangers, son Megazord. Pour le moment pas d’image des Zord, mais seulement des combinaisons de ces derniers. Avec le Beast-X Megazord, ainsi que le Beast-X Ultrazord.

Deux visuels du Beast-X Ultrazord ont été dévoilés. Une version DX, et une version électronique (son et lumières) non démontable en Zord.

Le DX Beast-X Megazord sera commercialisé à l’automne 2019 au prix de 59.99$. Le Beast-X Ultrazord électronique sortira en même temps, au prix de 34.99$. Pas de prix pour la version DX du Beast-X Ultrazord pour le moment.

Enfin, terminons avec le Beast-X Morpher, avec lequel les Rangers se transformeront. Rappelez-vous des Morph-X Key évoquées plus haut dans l’article, car elles pourront être insérées dans le Morpher, et débloqueront chacune des sons et lumières propres.

Le Beast-X Morpher sera disponible au printemps, pour 29.99$.

Voilà pour les derniers jouets Power Rangers Beast Morphers dévoilés. La New-York Toy-Fair 2019 arrivant à grand pas (du 16 au 19 février), d’autres jouets pourraient être dévoilés. Notamment, les Zord individuels, ou encore la gamme Lightning Collection.

Notez bien que nous essayerons de vous faire vivre ce salon du jouet du mieux que nous le pourrons afin de vous faire découvrir les dernières nouveautés issues de notre franchise fétiche.

 

(source : SrceenRant, PowerRangersNow, TokuNation)

– Sagittarius Ranger –

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Power Rangers, membre de la SkyForce, Chevalier d'Athéna, dresseur Pokemon, maitre Lego constructeur, Jedi à mi-temps, membre d'Hero Corp de classe 98, et chevalier de la table ronde du Roi Arthur (alias le sanglier de Cornouailles).

Publié le 8 février 2019, dans Actu, Jouets, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Les figurines ont l’air intéressant mais pour les vilains comme Blaze et Tronic, n’ont pas l’air d’avoir des articulations au niveau des jambes, ont l’air limité comparé aux 3 rangers.

    J'aime

  2. Perso le morpher je le trouve excellent… Mais le megazord je ne sais pas quoi penser…

    Speedor

    J'aime

  1. Pingback: Hasbro: Beast X Morpher | Power Rangers Réunification !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :