Go Go Power Rangers #17 – extraits

Boom! Studio vient de dévoilé un extrait du Go Go Power Rangers #17. La série suit les cinq Mighty Morphin Power Rangers que l’on connaît tous, Jason, Trini, Billy, Kimberly et Zach affrontant la célèbre sorcière Rita Repulsa pour sauver le destin du monde.

Dans les derniers numéros, Rita a avancé son plan pour créer un nouveau Ranger Vert et où l’on peut voir comment elle a récupéré le médaillon Zord du pouvoir du Dragon sur Planet Breel. Même les Rangers n’ont pas pu l’arrêter. Maintenant, plus rien ne semble arrêter Rita.

BOOMGGPRLogo

Dans cet avant goût du Go Go Power Rangers #17, Ryan Parrott et l’artiste Eleonora Carlini nous font faire un détour inattendu dans le passé de Rita. Lady Fienna a donné naissance à sa fille Rita il y a plus de dix mille ans sur la planète Iutus. Zordon d’Eltar était présent à la naissance de Rita et était a priori très proche de Fienna. De plus, le père de Rita, Master Vile, est mentionné, mais pas par son nom. Peut-être que Fienna et Zordon ont protégé Rita de Vile pour sa propre protection? Mais si oui, pourquoi Rita a-t-elle succombé au pouvoir du mal? Et petit détail, Zordon offre à Rita un hochet qui ressemble à ce qui deviendra son sceptre!

go-go-power-rangers-17-cover

 

Go GO Power Rangers # 17  sera publié le mercredi 13 février. Que pensez vous de cet aperçu? Faites-le nous savoir ci dessous dans les commentaires !

 

(source: superherohype)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 10 février 2019, dans Comics Book. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :