Lupinranger vs Patranger vs Kyuranger: Synopsis & Trailer

Alors que la série vient d’écrire sa dernière note, le film mettant en scène les Lupinrangers, les Patrangers et les Kyurangers aura lieu à un moment où l’identité des Lupinrangers n’a pas encore été découverte soit en cours de la série télévisée.

Synopsis:

Kairi, Toma et Umika sont enlevés par Minato Hoshi dans un univers parallèle. La police internationale qui se trouvait justement sur les lieux s’est heurtée à une ingérence dans l’enquête lorsque Lucky est arrivé. La seule chose laissée sur le lieu du crime était la guitare de Minato.

Lucky a ensuite été arrêté et a tenté de convaincre en vain les PatRangers qu’il était un sauveur, un membre de l’Uchuu Sentai Kyuranger, et que la Terre était en danger.

Tandis que Keiichiro, Sakuya, Tsukasa et Noel étaient en train de conclure un accord commercial pour sauver les LupinRangers, un Gangler triple statut nommé Rirus Lippig, est apparu. Alors que les voleurs ont été sauvés, la guitare de Minato a été prise à la place par Rirus.

Alors qu’un groupe s’unit pour s’emparer de la Terre, le plan de Lupinrangers, Patrangers et Kyuranger visant à inverser la tendance n’est… rien? Qu’adviendra-t-il de la bataille des trois équipes?

Trailer: 

 

(source: tokusatsu network)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 11 février 2019, dans Actu, Divers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :