Un Comic Con un peu moins Rose…

Salut Amis Rangers! C’est une triste nouvelle que nous apprenons ce soir, puisque le Comic Con Brussels vient d’annoncer l’annulation de la venue d’Amy Jo Johnson…

En effet, le Comic Con Brussels à posté un message sur sa page Facebook, stipulant qu’Amy Jo Johnson a du annuler sa venue à l’événement et ce, pour des raisons professionnelles. A l’heure actuelle, la vente des Photoshoot avec la première Ranger Rose à été suspendue (bien qu’Amy Jo apparaissent toujours dans la liste des invités pour l’instant). Comic Con s’excuse de ce désagrément et s’engage à rembourser intégralement les photoshoot déjà achetés sur le net, ce qui est, bien entendu, la moindre des choses.

PR Comic con brx 2019

C’est une grande déception pour de nombreux fans, car beaucoup se faisaient une joie de rencontrer la mythique Ranger Rose Kimberly. Comic Con Brussels fait cependant part de ses espoirs de pouvoir accueillir Amy Jo dans une prochaine édition. Voici le message posté par le Comic Con Brussels sur sa page facebook :

« ANNULATION AMY JO JOHNSON ET ALEX KINGSTON

C’est avec beaucoup de regret que nous devons annoncer les annulations des actrices Alex Kingston et Amy Jo Johnson pour Comic Con Brussels 2019.

Cette nouvelle vient d’être confirmée par les deux directions et est malheureusement irrévocable.
Alex Kingston se voit obligée de rompre son contrat avec Comic Con car un engagement professionnel antérieur l’empêchait désormais d’être présente à ces dates.

Amy Jo Johnson doit faire la même chose car elle travaille actuellement sur un film et est en retard sur son calendrier de tournage.

Ceci, bien sûr, est un cas de force majeure, Alex et Amy Jo étant tous deux des professionnels actifs et des circonstances imprévues comme celles-ci peuvent se produire dans une carrière comme la leur.
Les deux actrices ont tout essayé pour réussir.

Alex Kingston et Amy Jo Johnson disent qu’ils regrettent profondément de ne pas pouvoir participer au Comic Con Brussels 2019.

Tous les billets photoshoot achetés seront remboursés au complet à 100% aujourd’hui et aucun coût ne sera déduit.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et espérons accueillir Alex Kingston et Amy Jo Johnson lors d’une prochaine édition de Comic Con Brussels. »

Fort heureusement, la présence de Jason David Franck, David Yost, et Walter Jones permettront malgré tout de consoler les fans, hormis les fans absolu d’Amy Jo et Kimberly.

Malgré cette déception, nous comptons bien nous rendre au Comic Con Brussels afin de rencontrer David Yost (Billy), Walter Jones (Zack) et revoir JDF (Tommy) et profiter au maximum de cette journée.

(Source: Comic Con Brussels)

-Zurcliptor-

Publié le 13 février 2019, dans Actu. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :