Un nouveau film POWER RANGERS en projet ?…

Brian Goldner, le directeur général d’ HASBRO a récemment révélé que sa société serait en discussion avec Paramount Studio pour produire un éventuel nouveau film basé sur la franchise Power Rangers.

Hasbro, qui, comme vous le savez maintenant à racheté la licence Power Rangers l’année dernière, et Paramount ont une belle et profitable histoire cinématographique derrière eux. Les différents films Transformers ou encore GI Joe sont des fruits de leur collaboration qui leur a permis d’engranger tout de même plus de 5 milliards de dollars lors de leurs sorties en salles.

La franchise Power rangers qui est une adaptation américaine du model Super Sentai japonais (séries de super héros) a débuté sa longue histoire en 1993 sous le nom de Mighty Morphin Power Rangers et produite par Saban entertainment.

L’intrigue tourne autour de 5 héros, chacuns revêtant un costume de couleur différente et qui pilotent de gigantesques robots appelés zords dans le but de combattre leurs ennemis. Le succès de la série lui a permis de duré 3 saisons pour être ensuite modifié tout en gardant le concept de base. Et ce succès a également permis la naissance d’un très grand nombre de produits dérivés, de jeux vidéos ou encore d’adaptations cinématographique, dont le dernier film date de 2017.

Power rangers movie nouveau logo

 

Le Power Rangers Movie de 2017 produit par Lionsgate a , pour sa part ouvert un grand débat quant à sa qualité .. offrant un ton inégal , et surtout vu comme un flagrant placement de produit sans grand intérêt, critiques qui ont trouvées échos au vu du succès mitigé en salle . Le film détient actuellement un score de 48% d’avis positifs sur la revue agrégée Rotten Tomatoes (site Web, créé en 1998, dévolu aux critiques et aux informations sur les films). Le film n’a engrangé qu’environ 142,3 millions de dollars pour un budget de production de 105 millions.

movie 2017

Selon une déclaration faite par Haim Saban, fondateur de Saban Entertainment, le film était censé être le premier d’une saga en six épisodes, autant dire que celà est mis en péril …

En 2018, la franchise Power rangers s’est vue achetée par la firme HASBRO pour environ 522 millions de dollars. Elle appartenait jusqu’alors à la société BANDAI. Hormis le fait que des discussions sont en cours, il n’existe actuellement aucun autre détail concernant le développement ou une éventuelle date de sortie. On ne sait pas non plus si ce nouveau film Power Rangers aurait des liens avec le film de 2017 ou avec l’une des saison de la série télévisée de la franchise.

(source: CBS)

 – Blens –

Publicités

Publié le 13 février 2019, dans Actu. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :