Hasbro – La Gamme « Lightning » se dévoile.

Salut amis Rangers ! Comme vous le savez peut-être, le New-York Toy Fair 2019 se déroulant du 16 au 19 février 2019 va être l’occasion pour Hasbro de nous dévoiler sa gamme « Lightning Collection » (gamme équivalente à la gamme Légacy de Bandai), dont les fans attendent beaucoup. Finalement, 3 nouvelles figurines de cette gamme viennent d’être révélées, alors que le salon n’a pas encore commencé…

En effet, alors que la figurine du Rangers Blanc Mighty Morphin avait été dévoilée lors du précédent Power Morphicon, c’est maintenant au tour de trois autres figurines de se faire connaître grâce à « Southern Hobby Supply ».

MMPR blanc lightning

Ces nouvelles révélations nous présentent à nouveau la figurine du Ranger Blanc Mighty Morphin, mais nous fait également découvrir une figurine du Ranger Rouge Dino Charge, du Shadow Ranger de Power Rangers SPD (Via Tokunation) , ainsi qu’une figurine du Seigneur Zedd. 

Dino harge rouge lightning

Bien que j’ai été jusqu’à présent déçu de la présentation des divers Zords d’Hasbro, je dois avouer que les figurines de la gamme « Lightning Collection » m’emballent beaucoup plus. En effet, en plus d’être visuellement très belles, celles-ci semblent être bien articulées, permettant ainsi de nombreuses poses de combat, et possèdent des armes du plus bel effet, comme les figurines Marvel Légends de Hasbro et leur série Star Wars Black.

Shadow Ranger SPD Lightning

En plus de Saba, nous avons droit au Sabre Shadow, à l’épée du Ranger Rouge Dino Charge, et au sceptre du Seigneur Zedd, toutes avec un effet de champ d’énergie vraiment magnifique.

Zedd Lightning

N’oublions pas non plus de parler de la peinture, appliquée remarquablement tant sur les figurines elles même, que sur les armes, très fidèle à la série.

Nous espérons que d’autres produits seront mis au grand jour lors de la New York Toy Fair de ce weekend, et qu’un supplément d’informations sur ces figurines (notamment leur prix) seront dévoilées. Nous vous tiendrons bien entendu informé des prochaines révélations.

Et vous, que pensez-vous de ces figurines et de la gamme « Lightning Collection » ?

 

(Sources: Comicbook – Tokunation – Southern Hobby Supply.)

-Zurcliptor-

Publié le 15 février 2019, dans Actu, Jouets. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Moi j aime beaucoup les figurines bien plus Sharon ranger que le reste mais sait on si les sabres ou armes auraient été fabriqués sans effet mais lord Zedd est moins réussi selon moi car impression petite jambe courte surtout sur corps costaud et grosse tête mais je note enfin la présence de sa bombe agrandissante …

    J'aime

    • aucune idée pour les armes… Sinon pour lord zedd j’ai l’impression que la photo est écrasé un peu reste à voir en vrai mais ya ses tubes et ca sphere pour faire grandir les monstres.

      J'aime

  2. Moi je trouve sont bien réussi. Mieux que ceux des legacy 6.5 pouce. Ils ont des armes. Je ne comprenais pas pourquoi, Bandai ne sortait pas tout les armes avec les figurines. Je suis partant.

    J'aime

  3. Mais sur la boîte du red ranger il y a à la fois Hasbro et Saban ? Doit on s attendre à quelque chose un changement ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :