Boom!Studio: White Ranger’s return

BOOM! Studios, sous licence de Hasbro, Inc., a annoncé aujourd’hui que les Mighty Morphin Power Rangers vont effectuer dans le comic Mighty Morphin Power Rangers #40 pour une sortie prévu en juin 2019.

L’équipe de création du nouveau sera composée de l’écrivain Ryan Parrott ( Go Go Power Rangers ) et de l’artiste Daniele Di Nicuolo ( Mighty Morphin Power Rangers ) et entameront une nouvelle ère audacieuse avec le retour des Mighty Morphin Power Rangers à Angel Grove… sous la direction du Power Rangers Blanc!

Mais qu’est-il arrivé à l’équipe après avoir vaincu Lord Drakkon? Et que signifie la première apparition du Ranger Blanc pour l’avenir de l’équipe? Ces réponses – et plus encore – arrivent dans le premier chapitre de Power Rangers: Necessary Evil  avec des secrets choquants révélés!

Mighty Morphin Power Rangers # 40 présente une couverture principale de Jamal Campbell ( Naomi ), ainsi que des variantes de Goñi Montes ( univers Sandman ) et de Kris Anka ( Runaways ).

mighty morphin power rangers #40

Ryan Parrott, auteur de best-sellers du New York Times, est un écrivain aux multiples médiums. Diplômé de l’Université Chapman, Parrott a écrit pour les séries télévisées Revolution et Hulu’s Chance . Ryan a co-écrit sur Batman: Gates of Gotham de DC , plusieurs titres de Star Trek, dont Starfleet Academy, Boldly Go et Manifest Destiny , ainsi que la série finale NBC Revolution: Endgame . Parrott a été l’un des principaux architectes de l’ événement de bande dessinée phare de Power Rangers: Shattered Grid et écrit actuellement sur Go Go Power Rangers de Saban chez BOOM! Studios.

“ J’écris Mighty Morphin Power Rangers. La réalité de cette déclaration n’est pas encore bien comprise, mais je suis sûr que, le cas échéant, je ressentirai un mélange d’exaltation, d’incrédulité et de panique », a déclaré l’écrivain Ryan Parrott. «Travailler sur la franchise au cours des deux dernières années a été l’une des expériences les plus gratifiantes de ma vie, non seulement à cause des personnes incroyablement talentueuses avec lesquelles je collabore dans les coulisses, mais également à cause de tous les fans rencontrés en cours de route. Je ne vais pas mentir. Kyle Higgins a placé la barre très haute avec son travail sur la série jusqu’à présent, sans parler du plus grand événement de bande dessinée Power Ranger jamais organisé avec Shattered Grid, mais je suis impatient de plonger au cœur de ces personnages que nous aimons tous et de les développer. Que le pouvoir me protège.

Né et élevé à Milan, Daniele Di Nicuolo a fait ses débuts dans la bande-dessinée américaine avec Mirror’s Edge. Depuis, il a collaboré avec de nombreux éditeurs, dont IDW Publishing, sur Infinite Loop Vol. 2 , se distinguant chez BOOM!studios avec une des séries les plus vendues avec Mighty Morphin Power Rangers: Pink et artiste principal de Mighty Morphn Power Rangers lors de l’ événement record Shattered Grid célébrant le 25e anniversaire de la franchise.

pink comic book

«Si avec Shattered Grid, nous sommes allés loin, nous allons maintenant au plus profond de ce que signifie être des Power Rangers et, surtout, des conséquences des choix faits pour un plus grand bien», a déclaré l’artiste Daniele Di Nicuolo. . «Je ne pourrais pas être plus heureux de retrouver BOOM! Studios et les Rangers encore. Je suis super excité d’explorer les retombées des aventures que nous avons commencé avec Kyle et honoré de faire face à ce nouveau voyage avec un grand écrivain comme Ryan, mon ami Walter Baiamonte et une grande partie de l’équipe de Shattered Grid . C’est encore l’heure de se transformer!

À l’heure actuelle, Power Rangers fête ses 25 années consécutives de diffusion, ce qui en fait l’une des plus longues séries pour enfants de l’histoire de la télévision avec près de 900 épisodes diffusés à ce jour. Créée par Haim Saban et lancée en 1993 avec Mighty Morphin Power Rangers , la franchise célèbre son 25e anniversaire avec la 25e saison, Power Rangers: Super Ninja Steel diffusée tous les samedis à midi aux États-Unis.

ninja steel

« La première apparition du White Ranger n’est qu’une des grandes révélations de Necessary Evil, car nous apprenons ce qui s’est passé après la disparition de l’équipe de Mighty Morphin après les événements de Shattered Grid « , a déclaré Dafna Pleban, rédactrice en chef de BOOM! Studios. «Ryan et Daniel, en collaboration avec nos partenaires de Hasbro, ont créé une épopée des Power Rangers avec des surprises à chaque tournant et une fin qui change tout!

Mighty Morphin Power Rangers # 40 sera disponible le 26 juin dans les magasins de bandes dessinées. Des copies numériques pourront être achetées auprès de fournisseurs de contenu tels que comiXology, iBooks, Google Play et BOOM! App Studios.

 

(source: Boom!Studio)

 – Speedor –

 

 

 

 

 

 

 

Des exemplaires imprimés du Mighty Morphin Power Rangers # 40 seront disponibles le 26 juin dans les magasins de bandes dessinées locaux (utilisez comicshoplocator.com pour trouver celui qui est le plus proche de chez vous) ou au BOOM! Studios boutique en ligne. Des copies numériques peuvent être achetées auprès de fournisseurs de contenu tels que comiXology, iBooks, Google Play et BOOM! App Studios.

Collections à couverture souple de Mighty Morphin Power Rangers, Go Go Power Rangers et autres albums Power Rangers de BOOM! Les studios sont disponibles maintenant, partout où les livres sont vendus.

Publié le 17 février 2019, dans Actu, Comics Book. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :