Hasbro: photos des Zord et Megazord

Pour commencer, je tiens à remercier nos confrères américains de Tokunation et de Ranger Command qui se trouvent au New York Toy Fair 2019 et qui apportent à la communauté mondiale des photos des futurs jouets.

Cette fois-ci, nous allons parler des Zord et Megazord, qui pour moi semblent plus sympas que sur les photos de presse commerciale dévoilées quelques jours auparavant.

Le Beast Racer Zord:

Zord du Power Rangers Rouge, ce robot possède 3 modes: mode véhicule, mode jaguar et mode Megazord singulier. Contrairement aux photos de presse commerciale, ce jouet semble mieux sur la version présentée au New York Toy Fair avec un peu  plus d’articulation que la version Go -Buster. Il sera vendu pour un prix moyen de $29.99.

 


Le Beast Wheeler converting Zord:

Le  Zord du Power Rangers Bleu représente un gorille qui peut se transformer en camion. Ce Zord peut s’assembler avec les autres afin de former le Beast -X- Megazord. Il sera vendu pour un prix d’environ $24.99.

 


Le Beast Chopper converting Zord:

Le  Zord du Power Rangers Jaune représente un lièvre qui peut se transformer en hélicoptère. Ce Zord peut s’assembler avec les autres afin de former le Beast -X- Megazord. Il sera vendu pour un prix d’environ $24.99.

 

 

Beast – X – Megazord:

Comme vous l’avez compris, l’assemblage des trois forme le Beast – X – Megazord. Ce robot semble bien mieux que ce qui a été présenté sur les photos de presse commerciale. Il semble mieux fini avec une silhouette plus élégante.

Beast - X - Megazord


Beast Jet converting Zord:

Le Zord du Power Rangers argenté ressemble à un avion de chasse, d’où son nom: Jet. Il peut se transformer et même s’assembler avec les autres Zord pour former l’invincible Ultrazord.

 


Beast Wreker Zord:

Le Zord du Power Rangers doré porte un nom fortement inspiré des Transformers: le nom « Wreker » signifie pour les robots de transformers « guerrier » ou « groupe de combattant de la dernière chance pour gagner le combat ». Je trouve que ce nom lui va très bien puisque l’on sait tous que le Power Rangers doré arrivera un peu plus tard dans la série.

Ce Zord peut se transformer en camion grue, en insecte ou en Megazord singulier. Il peut aussi s’assembler avec tous les autres Zord pour former l’Ultrazord.

Il sera vendu aux environs de $29.99

zord wreker beast morphers

 

Pour être honnête avec vous, lors de la découverte des photos de presse, je n’avais pas aimé les Zord et Megazord présentés. Aujourd’hui mon avis change grâce à ces photos, et je pense que je vais me laisser tenter.

Ultrazord.jpg

Et vous, qu’allez vous faire? Produits Bandai Jap ou Hasbro? Votre avis nous intéresse !

(source: New York Toy Fair – Photos : Tokunation)

 – Speedor –

 

Publié le 17 février 2019, dans Actu, Jouets. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’ai déja eu les jouets Bandai Japan pour cette série, car je les ai vendu. Je trouve que ceux d’Hasbro ont l’air plus intéressant. Si je regarde le zord gorille, les bras peuvent bouger tandis la version japan, ne pouvait pas. Je pense bien les acheter quand ils seront disponible.

    J'aime

  2. Effectivement, ils ont l’air plus intéressant que sur les photos de presse… Maintenant le reproche que je ferais, je trouve le plastique du bleu un peu trop clair tout comme le jaune et pas d’aspect brillant…maintenant attendons de les voir en vrai

    J'aime

  3. Est-ce qu’ils ont parlé des futurs Megazord à venir comme dans le temps des Legacy par exemple Legacy Megazord, Legacy Dragonzord,..ou la gamme lightning collection sera pour les figurines?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :