Fast and Mystic!

Le prochain film de la saga Fast and furious prévu pour cette année mettra en vedette Jason Statham et Dwayne « the Rock » Johnson puisqu’il s’agit d’un spin off.

Dans cette aventure vous allez pouvoir rencontrer les frères de l’agent Hobbs. Et parmi ses frères nous retrouveront l’acteur John Tui alias « Daggeron » dans Power Rangers Mystic Force et « Doggie Cruger » dans Power Rangers SPD.

daggeron mystic force

L’acteur enchaîne les seconds rôles mais sur des films à  gros budgets comme Solo: A Star Wars story, The Hobbit ou enconre Battleship aux côtés de Rihanna.

john tui

Pour les fans de Power Rangers et de la saga Fast and furious, vous retrouverez l’acteur sur les écrans de cinéma français à partir du 07 aout 2019.

Synopsis:

Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.
Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Bande annonce:

 

(Source: actu ciné/allo ciné)

  – Speedor –

Publié le 26 février 2019, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :