Jenna Frank : Dans les traces de son père

Alors que vient tout juste de s’achever la dernière édition du Comic Con Brussels avec la présence comme l’année précédente de Jason David Frank, connu pour nous comme le légendaire Tommy Oliver, une nouvelle, il y a quelques temps avait donné l’espoir aux fans que la fille de JDF, Jenna, pourrait bien incarner une future Ranger et pourquoi pas même une Ranger Rouge.

Alors que tout n’était que supposition, les choses semblent se préciser un peu plus.

Lors d’une interview avec le site That Hashtag Show, JDF a déclaré qu’en effet, sa fille s’entraîne bien pour suivre les traces de son père.

Il rapporte, qu’il veut lui apprendre des choses, qu’elle a déjà le look, le talent, le karaté, et le nom de famille Frank, mais que l’élément qu’il souhaite lui apporter c’est de savoir rester humble (ce qui est un peu ironique à mon sens), ne pas faire cela juste pour être célèbre mais vraiment de toucher le plus de monde possible à travers qui elle est.

Il précise aussi qu’il est important de trouver un équilibre dans la vie, qu’il cherche encore, mais qu’il finira bientôt par l’avoir.

En tout cas Jenna Frank se donne à fond.

Jenna-Frank-Training

Aimeriez vous la voir comme une future Ranger ou pensez vous qu’elle ferait mieux de créer son propre parcours en dehors de l’ombre Ranger de son cher Papa.

(source : That Hashtag show)

– Tommy –

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 5 mars 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je pense que Tommy est trop mis en avant tout le temps, partout, au détriment de beaucoup d’autres rangers.

    Donc si elle a du talent ok, mais si c’est juste pour dire  » c’est la fille de  » j’en vois pas l’intérêt et je pense qu’on sera beaucoup à faire une overdose…

    Quoi qu’il en soit je ne sais pas ce qui s’est passé au Comic Con mais vous avez l’air d’avoir mal vécu sa présence aha !

    J'aime

  2. Je pense également que c’est pas forcément une bonne idée de la mettre en avant car c’est la fille de papa… Il faut qu’elle fasse sont chemin seule voir être anonyme..

    J'aime

  3. JDF se prend pour une star et il veux que sa fille sois humble et ne pas qu’elle fasse cela juste pour être célèbre mais vraiment de toucher le monde possible à travers qui elle est.

    Laissé moi rire, il fais vraiment juste de la coms , le jour ou il arrêtera de faire ça star et d’être professionnel quand il ce trouve en convention, je le croirai.

    Perso si sa fille rentre dans cette univers , tout le mon,de la considéra plus comme la fille de JDF que d’une réelle actrice de Power Rangers

    J'aime

  1. Pingback: Jason David Frank et sa fille: Ça leur monte à la tête ! | Power Rangers Réunification !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :