Faites connaissance avec Colby Strong

Depuis maintenant 3 semaines, la nouvelle saison Power Rangers Beast Morphers vient de commencer au USA sur Nickelodeon. Dans cette nouvelle saga, nous avons pu découvrir Blaze, le prédestiné Ranger rouge qui devient finalement un serviteur d’Evox en transférant sa conscience dans un avatar. Mais qui est son interprète Colby Strong ?

Il est bien connu que la franchise Power Rangers donne la chance à plusieurs jeunes acteurs de lancer leur carrière. Colby Strong, Blaze dans Beast Morphers s’est livré à quelques confidences pour le site digital journal. Voyons ce qu’il raconte.

Colby Strong - Image - Digital Journal

Pour commencer Colby, ne réalise toujours pas qu’il fait partie de Power Ranger.

« Je me pince au moins cinq fois par jour en réalisant que je fais partie de l’une des plus grandes franchises de divertissement du monde, notamment dans cette nouvelle ère de rangers puisque Hasbro a repris le contrôle et créé une réelle renaissance de la franchise et je suis fier de faire partie de cette première nouvelle génération. »

« De plus, j’ai la chance d’avoir un rôle très apprécié issu de la série Super Sentai d’origine. C’est un vrai défi. Il y a tellement de choses qui font de cette expérience est unique en son genre »

Rappelons que Beast Morphers est adapté de Go-busters

(Fan-Made, But Will Happen)CyberVillain Blaze in Power ...

Il ajoute avoir grandi avec Power Rangers

« Je suis né en 1994, donc à l’époque où la franchise était florissante. Dès que j’ai pu être en age de jouer avec des jouets et figurines, les Power Rangers étaient entre mes mains. J’ai grandi avec Mighty Morphin, Turbo, PR dans l’espace (Go ! Psycho Rangers) et l’autre Galaxie « 

« Les différentes saisons et films étaient tout pour moi. Alors, quand j’ai enfin pu annoncer mon rôle de Blaze au public, Jason David Frank m’a contacté et m’a donné ses coordonnées pour que nous puissions nous rencontrer. Je me suis entraîné encore plus dure à mon retour aux États-Unis après le tournage. Mon enfant intérieur était en train de mourir d’excitation car je ne réalisais toujours pas que j’étais dans Power Rangers. »

Colby dit que pour la suite de 2019, professionnellement parlant, il ne peut pas dire grand chose de ses projets.

« Hasbro a annoncé qu’il y aurait une tournée d’un spectacle en live dans un proche avenir et que nous pourrions potentiellement en faire partie, rien de confirmé, mais il y a tellement de possibilités avec cette série. Tout ce pourrait arriver en 2019 est énorme et je suis impatient de voir ce qu’il va se passer. Si rien ne se fait par rapport à ce spectacle, je retournerais à Los Angeles pour auditionner et me préparer pour les prochains projets.« 

Il parle également de l’impact de l’évolution technologique sur lé télévision et le cinéma

« Je pense que comme beaucoup de personnes, on aurait tendance à en avoir une image négative notamment avec l’influence des réseaux sociaux et des personnes qui ont l’influences sur ces réseaux., mais ces nouvelles technologies ont aussi beaucoup de points positifs à prendre en compte. « 

« Plus de visibilité, plus d’opportunités. Il ne s’agit plus uniquement d’émissions de télévision ou de cinéma, il y a tellement de plates-formes qui créent leurs propres produits donc plein de nouveaux emplois pour les acteurs et équipe de tournage. Cela signifie également plus d’histoires à raconter et rien ne pourrait être plus excitant que cela. « 

« Je pourrais continuer encore et encore, mais en effet, la technologie a vraiment changé le donne avec le cinéma et la télévision. Certaines choses sont bonnes, d’autres moins. »

 « La technologie a facilité aussi des choses pour les acteurs. Qu’il s’agisse de pouvoir consulter son courrier électronique à tout moment, n’importe où, de filmer et télécharger vos auditions sur bande sur votre plate-forme de partage vidéo préférée, le tout sur votre smartphone avec les capacités de l’appareil photo de haute qualité 4K. Tout cela où que vous soyez car le stationnement à Los Angeles est  un cauchemar. La possible numérisation et l’envoi d’un fichier PDF de votre CV mis à jour à votre agent ou à votre responsable, tous ça sur votre smartphone. La liste peut être longue, mais je peux affirmer en toute confiance que je ne pourrais pas être plus ravi de vivre dans l’un des meilleurs moments de l’industrie du divertissement grâce à ses technologies « 

Colby donne également des conseils pour les personnes voulant devenir acteurs/actrices.

« Étant dans le milieu des depuis près de 13 ans, j’ai appris tellement de choses que vous ne pouvez malheureusement pas apprendre tant que vous n’avez pas vécu et appris les leçons par vous-même. Continuez à jouer, continuez à suivre des cours, continuez à auditionner, continuez à faire des courts métrages, continuez à travailler pour devenir votre meilleure version de vous-même, continuez à abattre ces murs en vous pour pouvoir être assez vulnérable et raconter n’importe quelle histoire, continuez simplement en travaillant toujours »

« Ce métier est rude, mais ce n’est pas impossible non plus. Le meilleur conseil que je puisse donner à ce stade de ma vie est de devenir la personne la plus travailleuse que vous connaissez. Pour le moment, je sais que c’est ce que je suis envers moi et que je continue à travailler pour être meilleur, le succès viendra, c’est venu avec Power Rangers et je sais que c’est grâce au travail fondamental que j’ai fait pendant ces 10 dernières années. « 

« Un autre conseil est, je dirais que je suis un homme d’affaires plus qu’un acteur. Je prends constamment des décisions commerciales et je développe l’activité Colby Strong, il n’y pas que le jeu d’acteur, il faut aussi savoir se vendre. »

« C’est tellement plus que mémoriser des répliques et représenter un personnage véridique, c’est une entreprise. Je ne pense pas que beaucoup d’acteurs aient cet état d’esprit et personnellement, je pense que c’est l’un des éléments les plus indispensables pour réussir dans ce milieu »

Il fini par remercier ses fans et ceux de la franchise.

« Je voudrais juste dire  » merci « . Merci de faire vivre cette histoire incroyable et inspirante en vie.Nous n’aurions pas Power Rangers 26 ans plus tard sans les fans et l’ensemble de la distribution. Je vous remercie et espère que nous avons rendu honneur aux fans avec respect et hommage à la série Super Sentai d’origine. Longue vie aux Power Rangers. « 

(source : digital journal)

– Tommy –

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 18 mars 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :