Hasbro réaffirme ses projets de film Power Rangers

Le conglomérat de jouets Hasbro a récemment réaffirmé ses projets de film pour la marque récemment acquise, Power Rangers.

Le dernier film Power Rangers en date avait été lancé en 2017 sous la bannière Lionsgate, mais début 2018, Hasbro avait acheté les droits de la franchise à Saban et espérait pouvoir continuer dans la même veine. Mais depuis, rien de concret n’avait émergé.

Cependant, Hasbro a eu un appel à résultats avec les investisseurs le mois dernier et a
réaffirmé ses plans pour de nouveaux films Power Rangers. Reste à savoir maintenant s’il s’agirait d’un reboot ou d’une suite au précédent opus, rien n’a été dévoilé à l’heure actuelle.

Power rangers movie nouveau logo

Depuis le succès de leurs autres films G.I. Joe et Transformers, Hasbro et Paramount Pictures ont renouvelé leur partenariat cinématographique et ce sera probablement une ouverture aux Power Rangers si Hasbro choisit de continuer à faire des films avec la franchise.

En tant que fan des nouveaux Power Rangers, il serait bien de voir le studio continuer à partir de l’histoire déjà mise en place dans le dernier film, mais il est compréhensible qu’Hasbro / Paramount veuillent explorer leurs options.

Le film Power Rangers de 2017 n’était pas à la hauteur de leur succès habituel au box-office et, comme nous le savons tous, les studios veulent s’assurer que la production d’un film a un potentiel de gros retour financier, plutôt que de jeter des éléments au tableau de développement et de voir si ça marche.

En outre, les jeunes acteurs ont depuis commencé à remplir leurs calendriers avec des projets de grande envergure depuis la sortie du film. Bien que, la distribution actuelle ait un pic soudain de notoriété, il n’est pas hors de question que Paramount veuille l’utiliser et explorer une suite ramenant les acteurs du dernier film : Dacre Montgomery (Ranger Rouge), Naomi Scott (Ranger Rose), RJ Cyler (Ranger Bleu), Becky G (Ranger Jaune) et Ludi Lin (Ranger Noir).

movie 2017

Dans quelle direction Hasbro devrait-il aller avec les Power Rangers? Devraient-ils continuer sur l’histoire déjà commencée par Saban et Lionsgate ou simplement la redémarrer complètement? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis !

 – Blens –

Publié le 20 mars 2019, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je verrai bien un film par série (par exemple beatmaster et super beatmaster), reprenant une aventure palpitante et long format qui offrirait une transition, dans notre exemple le film entre beatmaster et super beatmaster

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :