Jason David Frank et sa fille: Ça leur monte à la tête !

Il y a quelques semaines, on vous parlait de rumeurs qui courraient sur la toile du net concernant Jenna Frank, la fille chérie de Jason David Frank, qui souhaiterait intégrer le « show » Power Rangers et peut être même en tant que Power Rangers Rouge !

Pour info une partie de l’équipe de P2R a rencontré Jason David Frank lors des deux derniers Comic Con Brussels (en Belgique) et, si la première fois nous avons été agréablement surpris, la seconde fois l’acteur fut très détestable !

Après effectivement avoir tourné avec Bat in the Sun pour des courts métrages en tant que Ranger Blanc puis Ranger Vert, avoir été présent pour la bataille légendaire dans Super Megaforce, avoir incarné Lord Drakkon dans le trailer pour promouvoir le comics, être apparu dans l’épisode du 25ème anniversaire où son personnage est largemennt trop mis en avant, avoir sa propre histoire en comics et être apparu dans le film Legacy Wars: Street fighter pour promouvoir le jeu! Il est clair qu’il n’a pas fait énormément de chose en dehors de Power Rangers et je peux vous assurer que d’arriver sur un comic con deux heures en retard, puis également en retard à la conférence, ce n’est pas spécialement cool pour les gens qui payent pour le voir.

De plus, l’acteur mentionne que même s’il veut que sa fille soit majeur pour une possible intégration du « show » Power Rangers, il l’entraîne déjà et surtout… surtout…

jenna frank

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, elle va participer au Power Morphicon Express qui se déroule très prochainement et au même rang que d’autres acteurs et actrices du show. De plus sur la photo nous pouvons la voir en Ranger Vert Mighty Morphin!

En ce qui me concerne, je dis STOP! Même si le personnage de Tommy Oliver est l’un des personnages emblématiques, il y a un minimum de tenue à avoir! Très déçu de JDF cette année, sa fille est en train de s’imposer dans la licence et au lieu de travailler dur par elle même pour se faire un nom, elle utilise la carrière de son père.

Ceci n’engage que moi, mais j’espère que Hasbro ne sélectionnera pas Jenna Frank pour une saison Power Rangers, parce que c’est la fille de Jason David Frank.

Quant à Vous M. Frank, quand on arrive deux heures en retard sur une convention, une fois ça peut arriver, deux fois consécutives c’est abusé, je suis déçu alors arrêtez de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas car d’après les bruits de couloirs, c’est en quelque sorte un peu à cause de vous qu’ Amy Jo Johnson a décommandé le Comic Con Brussels 2019! Le succès que vous offrent certains fans vous monte à la tête à tous les deux…

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 26 mars 2019, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. J’aimerai rencontrer JDF au moins une fois dans ma vie, mais vue que la majorité trouve qu’il se prend pour une star alors qu’il n’en n’est pas une, je trouve que sa craint.

    Et la voir que sa fille se prend déjà pour je ne sais qui alors qu’elle n’es personne, mais ou va t’on ?
    Si elle continue dans cette vois elle se fera plus détesté autre chose.

    J'aime

  2. salut speedor , on s’est peut être croisé à la comic con cette année , (un ranger rouge cheveux rouge et veste cuir ) . Et OUI , JDF à été extremement excecrable !!! Mais pour moi, ce n’est pas la premiére fois. En effet , il fût trés sympatique l’année derniére, mais cette année t il y a quelques années a Londres…c’etait pareil…Retard…Parfois Non personalisation…et bien entendu à Londres , il etait à l’ecart des Timeforce par exemple…

    Des amis Fans de « Tommy » regrettent aujourd’hui leurs autographes , puisqu’ils n’ont pris que lui , ils le trouvent desormais infecte…Bref….

    et sa fille n’a rien a faire à cette Moprhicon !!!!

    Enfin, j’etais venu pour walter, signature qui me manquait de la premiére équipe. et Revu David Yost avec plaisir…

    et on m’a parlé de provoc’ devant une statue de JCVD…

    serieux…!!!!!

    JDF maintenant…c’est sans nous!

    Capitain Cyrcé silverwolf.

    J'aime

    • Oui je me rappel , effectivement on s’est croisé lors du Comic Con Brussels et même pendant le concert de bernard minet quand il a parlé de notre site et groupe, merci de nous suivre c’est cool

      J'aime

  3. Ah non mais là c’est du grand n’importe quoi …..
    Y a vraiment des gens qui vont payer pour aller la voir et faire des photos avec etc etc etc alors que… c’est personne ??

    Si elle est bonne actrice à la limite … ça me serait supportable de la voir de temps en temps dans une saison, en perso secondaire, d’ici quelques années.

    Mais vu tout le cinéma qu’on a autour de Tommy depuis quelques temps dans la série « c’est Tommy Oliver gna gna gna » je sens qu’on va en bouffer à grosses doses et ça va m’énerver.

    Déjà que voir et revoir et rerevoir Tommy sans cesse ça peut être agaçant …
    J’étais content de le voir l’an passé au Comic Con mais bon voilà vu le nombre de conventions qu’il fait par an sur Power Rangers c’est clairement UNIQUEMENT pour le fric.

    Pitié Hasbro, pitié ! Y a tellement d’autres choses à faire avec cette licence plutôt que nous imposer ça…

    J'aime

  4. Je suis bien d’accord avec toi, le soucis c’est la communauté américaine power rangers qui sont trop fans de JDF…

    J'aime

  5. Alors, je viens de tomber sur la page Twitter du Power Morphicon, et en fait Jenna Frank fait la modération du panel

    J'aime

    • D’accord, mais pourquoi elle et pas quelqu’un d’autre? Pourquoi la fille de JDF et pas la fille ainé de Jason Faunt par exemple? Ne serait ce pas pour essayer de la promouvoir auprès de hasbro? Affaire à suivrez… -Speedor-

      J'aime

      • J’avoue, je n’en sais rien. Je pense en suivant différentes pages Facebook des acteurs de la franchise, que c’est Jenna qui a poussé son père à la la mettre en avant, il est clair qu’elle veut suivre son parcours en se servant de son nom de famille.

        Alors, pour Hasbro, je pense que ce n’est pas joué d’avance pour une raison simple : le Fandom PR aux USA est aussi divisé sur JDF pour de bonnes ou de mauvaises raisons qu’en Europe (voir Rangerboard).

        Affaire à suivre

        J'aime

      • affaire à suivre alors… -Speedor-

        J'aime

  1. Pingback: Comic Con Brussels: La guerre des Rangers? | Power Rangers Réunification !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :