PR Heroes of the Grid : nouvelle extension dévoilée !

Plus tard dans l’année, les fans de Power Rangers pourront faire vivre des aventures à leurs Rangers favoris grâce au jeu de rôle plateau Heroes of the Grid. Récemment, Renegade Game Studios a dévoilé le contenue d’une extension.

Le jeu de plateau coopératif mettra en avant plusieurs méchants appréciés des fans, comme le puissant Cyclopsis, qui était un objectif supplémentaire lors de la campagne Kickstarter. Renegade a révélé l’impressionnante figurine du Cyclopsis, ainsi que les cartes qui l’accompagneront, afin de se mesurer au puissant Zord maléfique.

Selon la description de Renegade, Cyclopsis sera puissant, et aura droit à son propre scénario. Les joueurs auront tout d’abord deux monstres à terrasser avant de pouvoir affronter Cyclopsis. Ce combat s’annonce bien plus dur qu’un simple boss.

Les attaques de Cyclopsis sont tout bonnement imparables. Ce qui implique que les joueurs prendront des dégâts durant le combat. Durant chaque tour ennemi, une carte Cyclopsis est dévoilé aléatoirement, et son effet est appliqué. Ces effets sont des attaques comme Arc Lightning (arc éléctrique), Devastating Strike (frappe dévastatrice),  ou Missile Barrage (barrage de missile). Ces effets seront appliqués quoi qu’il arrive.

PRHOTG-Cyclopsis (1)

Pour jouer le Cyclopsis, il faudra disposer les six cartes le représentant. Chaque partie devra être ciblée par l’équipe de joueur pour faire descendre le Zord d’un cran, car chaque partie du Zord donne un buff (amélioration) à Cyclopsis. Par exemple, vous voudrez peut-être cibler les jambes, car celles-ci permettent à Cyclopsis de faire des actions supplémentaires. Ou encore le torse car il absorbe les dommages directs. La tête abrite les données de combat du Zord, ce qui pourrait en faire également un bon choix de cible, mais quelle que soit la stratégie choisie, retirer une partie de Cyclopsis ne suffira pas à mettre un terme à la bataille.

PRHOTG-Cyclopsis (2)

Si par exemple vous retirez le bras droit, cela ne signifie pas pour autant qu’il est complétement détruit. Cyclpsis s’adapte aux Rangers en retournant la carte du bras droit, ce qui révèle un nouvel et fait changer la tactique employée par le Zord. Vous aurez donc à batailler encore contre de nouveaux effets en essayant de retirer chaque partie séparément. Une fois toutes les parties de Cyclopsis retirer, cela sera synonyme de victoire sur le puissant Cyclposis.

PRHOTG-Cyclopsis (3)

Ce scénario est conçu comme défi suprême, il donc déconseiller de commencer par ce scénario lorsque l’on débute Heroes of the Grid.

Le jeu Power Rangers : Heroes of the Grid ainsi que les extensions, sont actuellement en pré-commande sur le site de Renegade Game Studios (US).

Le jeu de base : 90$

Les figurines deluxe du Megazord ou de Cyclposis : 30$ chaque figurine

Villain pack #1 ou Foot soldier pack  : 25$ chaque pack

Shattered Grid : 60$

Lot de dés : 15$

 

Renegade Game Studios

Kickstarter PRHOTG

 

– Sagittarius Ranger & Jub –

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Power Rangers, membre de la SkyForce, Chevalier d'Athéna, dresseur Pokemon, maitre Lego constructeur, Jedi à mi-temps, membre d'Hero Corp de classe 98, et chevalier de la table ronde du Roi Arthur (alias le sanglier de Cornouailles).

Publié le 3 avril 2019, dans Actu, Jouets, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :