Comics : Le #38 nous en dévoile un peu plus .

Le #38 des comics Mighty Morphin sort ce 24 Avril dans les bacs américains, et on nous en apprend plus sur certaines origines. Attention au possible Spoil !

Un synopsis simple pour ce numéro mais qui nous fait questionner :

« Les Power Rangers arrivent à la maison de Solarix… et apprennent le secret choquant derrière l’univers qui les a réunis ! »

Mighty-Morphin-Power-Rangers-38-Preview-1

Marguerite Bennett et Simone Di Meo donnent un coup d’envoi en révélant quelques réponses. Jusqu’à présent, dans Beyond The Grid, on nous a présenté Ellarien, Remi, le Solarix et une planète pleine de cristaux Zeo, mais l’équipe créative a encore quelques surprises dans ses manches, et ils en ont gardé une grande pour ce numéro, révélant les origines de  » The Praetor « , et les fans de longue date de la franchise Power Rangers vont certainement en prendre un coup.

Ellarien révèle en fait qu’il n’est pas un ancien Ranger. Au lieu de cela, il révèle qu’il est un « Morphin Master ». The Praetor explique que lui et plusieurs autres Morphin Masters ont découvert la planète de cristal Zeo dans un autre univers et ont débattu sur la façon de la garder hors de mauvaises mains. Imaginant les dommages causés par un de ces éclats, ils voulaient s’assurer que personne ne s’empare d’une planète entière recouverte de cristaux. Ils ne pouvaient pas simplement détruire la planète, alors ils ont simplement coupé cet univers de la grille de morphin,  permettant ainsi que personne ne puisse jamais le trouver. Un de leurs membres s’est porté volontaire pour rester et partager le destin de l’univers, et ce Maître était The Praetor.

Il révèle également le rôle que joue Solarix, en disant qu’il a été fait pour « absorber chaque iota d’énergie de Morphin dans un point singulier de l’espace, concentré au bon endroit, au bon moment, il deviendra comme un couteau. Une lame assez tranchante pour séparer cet univers de la grille de Morphin pour toujours. ». Cela explique beaucoup de choses, mais comme Ellarien l’explique, The Praetor ment aussi. Nous ne sommes donc pas sûrs que chaque facette de son histoire seront vérifiées d’ici la fin de cette histoire.

La mystère se dissipera bientôt et conclura certainement cet arc de Beyond The Grid.

( source : comickbook.com )

Kisuke

 

 

 

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 25 avril 2019, dans Actu, Comics Book, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’ai pas lu les comics puisque j’essaye de suivre les sorties françaises mais … pourquoi les auteurs de ces bd ne sont pas embauchés sur la série ??

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :