Les 35 ans de Bioman fêté à la Japan Expo

Salut amis Rangers et Tokuvores! Alors qu’en 2017, la Retro MIA (convention belge) nous avait fait le plaisir d’inviter Michiko MAKINO (Force Rose) et Sumiko TANAKA (Force Jaune), dont vous pouvez retrouver les interview live [ ici ], la Japan Expo de Paris à décidé de frapper encore plus fort…

En effet, afin de fêter comme il se doit les 35 ans de l’illustre série « Chōdenshi Baioman », plus connue chez nous sous le noms de « Bioman », la Japan Expo a décidé d’inviter les cinq héros de la série.

Bioman cast

A cette occasion, vous pourrez donc rencontrer l’équipe entière des Bioman: Akihito OSUGA (Force Bleue), Michiko MAKINO (Force Rose), Ryôsuke SAKAMOTO (Force Rouge), Sumiko TANAKA (Force Jaune) et Naoto OTA (Force Verte). Seule Yuki YAJIMA (1ère force jaune) sera naturellement absente. En revanche, Kazuo NIIBORI (le cascadeur de Force Rouge) sera également de la partie.

La présence de l’équipe entière est quelque chose d’assez rare, et de totalement inédit en France. Cet événement est donc à ne pas rater si vous êtes fans de cette série culte, et du Tokusatsu en général.

Bioman team

Présents à la Japan Expo du 4 au 7 juillet 2019, les différents acteurs (et cascadeur) viendront à votre rencontre en conférence, mais aussi en séance photos et dédicaces.

Il vous sera donc possible de vous prendre en photo avec les six acteurs/cascadeur et d’ensuite faire dédicacer votre photo. Un livre Bioman vous sera également remis avec votre dédicace.

Quant aux tarifs, je vous laisse les découvrir [ ici ]. Bien que ça puisse sembler cher, je trouve personnellement que le prix reste raisonnable, surtout pour la photo et la dédicace de groupe, quand on compare au prix que demandent certains acteurs PR.

Bioman

Etant en Belgique, j’ignore encore si je pourrai m’y rendre, mais je ferai tout ce que je peux pour ne pas rater cette occasion unique de rencontrer cette équipe, ayant gardé un excellent souvenir de ma rencontre avec Michiko MAKINO et Sumiko TANAKA à la Rétro MIA de 2017. Et vous, comptez-vous vous y rendre ? Quels acteurs avez-vous le plus envie de rencontrer ?

Allez, et pour vous mettre dès à présent dans l’ambiance, je vous laisse écouter les deux génériques français de la série 🙂

 

Version Canal + (interprété par Michel Barouille):

 

Version TF1 (interprété par Bernard Minet):

Lequel préférez-vous ?

 

Bon, je me laisse moi même emporter par cet élan de nostalgie et ne peux m’empêcher de vous mettre en plus le générique de fin, interprété par Michel Barouille:

 

Source: (Japan Expo Paris)

-Zurcliptor-

 

 

 

 

Publié le 27 avril 2019, dans Actu, Divers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :