Comment se porte la franchise ?

Alors que nous sommes en plein dans le 2eme trimestre 2019 et que la saison Beast Morphers vient de s’offrir sa pause annuelle, le PDG d’Hasbro vient d’annoncer une belle nouvelle.

En effet, Hasbro a racheté la franchise des mains de Haim Saban en croyant dur comme fer que celle-ci a un fort potentiel. Et même si pour le moment il s’agit plus d’une saison « transition » puisque de nombreux contrats ont été négociés par Saban avant la vente, le président directeur général, Brian GOLDNER est fier d’annoncer que la licence se porte au mieux et que le fruit de leur travail paye.

logo beast morpher png

Côté série, alors que le tournage de la 2eme saison va bientôt se terminer comme l’avait stipulé Kristina Ho dans un tweet, les 8 épisodes de Beast Morphers diffusés jusque là ont réalisé des records d’audience. Brian GOLDNER explique cela par le changement d’horaire sur Nickelodeon qui est passé à 8 heures. Mais aussi l’énorme promotion faite par la chaîne. De plus, la diffusion avant le hiatus s’est terminée sur l’arrivée des Gold and Silver Ranger. Grosse avancée dans la série laissant les fans ainsi en halène.

Personnellement en tant que spectateur, même s’il y a beaucoup à dire sur Beast Morphers, le niveau reste jusqu’à présent mieux que les saisons Ninja (Super) Steel. Ce qui ne m’étonne guère que les audiences soient à la hausse.

Brian GOLDNER explique aussi, que pour le moment, uniquement l’Amérique du nord et quelques enseignes européennes ont été livrées de quelques jouets mais que les ventes sont très satisfaisantes et que le reste du monde sera couvert dans le prochain trimestre. Quelques distributeurs ont pu également délivrer certains éléments de la gamme Lightning Collection qui à son tour a vu ses ventes décoller.

Le PDG est donc fier d’avoir une franchise qui se porte bien et qui espère continuera d’aller crescendo. C’est une très bonne nouvelle, aussi pour nous fans, de voir que notre franchise de héros préférés a de beaux jours devant elle.

(source : comic book)

– Tommy –

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 1 mai 2019, dans Actu, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Ah bah bonne nouvelle !!!

    Bon Zurcliptor on avait peut être faux il y aura donc bien deux saisons de Beast Morphers.

    J'aime

  2. C’est vrai que le niveau de Beast Morphers est bien au dessus de Ninja Steel, et même si il y a une ou deux choses qui me gênent un peu dans cette nouvelle série, je dois avouer que j’attends les prochains épisodes avec impatience. C’est quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis un long moment en matière de PR.
    Sinon, il y aura donc bien deux saisons de Beast Morphers? Ah! Ca me rassure un peu. Même si on peut faire une bonne saison en 20 épisodes, je pense que PR est un genre où on a besoin de développer ses personnages sur de nombreux épisodes.
    Donc, oui, c’est une excellente nouvelle! 😀

    J'aime

  3. C’est rassurant pour la suite en tout cas !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :