Battle for the Grid ENFIN COMPLET!

Après sa sortie online sur les différentes plateforme. L’incomplet « Battle for the Grid » a bénéficié d’une mise à jour le rendant enfin complet, et il y a de quoi se réjouir!

Le tout nouveau jeu sorti le mois dernier nous avait alors laissé quelque peu sur notre faim. Peu de personnages et de lieu de combat, et on notait surtout l’absence du mode histoire made in BOOM!Studio qu’on nous avait si bien vendu. Il faisait pale figure face à d’autre licence de jeux super-héroïques comme les « Injustice » de DC Comics (sans que le jeu de nos héros colorés ait la prétention de rivaliser).

power rangers battle of the grid

QUE CONTIENT LA MISE A JOUR ?

  • 3 Nouveaux personnages
  • 2 Nouvelles zones de combat.
  • Le mode histoire.

Le mode histoire :

L’une des plus grande attente que nous avions sur ce jeu! Et soyez rassurez, le scénario est signé par Kyle Higgins, le même auteur qui était en charge de la série de comics jusqu’à la fin de l’arc Shattered Grid en Août dernier. Pour la durée, ce mode histoire en deux actes (deux fois 6 chapitres) se fait en une bonne heure.

Pour ce qui est de l’histoire en elle même, dès les premières animation on comprend vite qu’il s’agit d’une réinterprétation de l’arc Shattered Grid qui avait fait un carton dans les kiosques d’outre Atlantique l’année dernière mais toujours inédit chez nous (ne vous en faites pas, ça reprend cette année pour nous).

SPOIL : certains personnages qui n’avaient alors qu’un rôle mineur voir inexistant dans la version papier apporte ici leurs pierres à l’aventure. A noter que les Rangers Cénozoïques sont absent de l’arc en comics, il seront ici représentés par le Ranger Bleu.

Lord Drakkon se met en tête d’anéantir tous les Rangers à travers le temps, l’espace, et les dimensions, pour le contrer, toutes les équipes de Rangers devront s’unir!

Les nouveaux Rangers :

Comme annoncé plus haut, 3 nouveaux personnages ont été rajouter. Rassurez vous, pas besoin de payer, il ne s’agit pas des 3 nouveaux perso du premier season pass (incluent dans la version de précommande à 40€).

battle for the grid

  • Ranger Cénozoïque Bleu (Power Rangers le film 2017) : Il se s’agira ici pas de Billy, mais de son prédécesseur, membre de l’équipe menée par Zordon pour affronter Rita.
  • Udonna (Power Rangers Force Mystique) : La Ranger Mystique Blanche fait son apparition, apportera sa magie contre les forces du mal.
  • Trini mode Black Dragon (Power Rangers Comics) : Si vous ne la connaissez pas, sachez que vous pouvez d’ores et déjà retrouver cette version de Trini dans le Volume 3 de Power Rangers parut chez Glénat Comics

 

Les nouvelles zones de combat :

  • Terre à l’ère cénozoïque : Comme son nom l’indique, il s’agit de notre planète bleue, telle qu’on la voit au début du film de 2017. Atmosphère sombre et volcanique vous accueil, parsemé en fond de cristaux, faisant référence au Zéo Cristal convoité par Rita dans ce même film.
  • La cité dôme de Corinthe : Bastion des Rangers RPM, l’ultime cité humaine de cet univers fera face, comme dans le comics, aux assaut de Lord Drakkon et de ses troupes.

Pour la suite, de nouveaux Rangers vont arriver dans des season pass (payants cette fois si), on peux aussi s’attendre à de nouveaux terrains qui iront de paire avec ces nouveaux personnages. Mais surtout, en terminant le mode histoire, vous constaterez que ce dernier ne se clôture pas! Il est donc quasi acquis qu’une future mise à jour ou un season pass ajouteront un ou plusieurs nouveaux arc à ce mode histoire!

Nous sommes donc très loin d’en avoir fini avec ce jeu. Et vous, quel est votre personnage favori parmi les nouveaux ?

– Jub –

Publié le 10 mai 2019, dans Actu, Jeux Vidéos, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :