Décès de Grant McFarland (Lothor).

Bonsoir amis Rangers. Décidément, c’est un weekend très sombre pour les fans de Power Rangers, et plus particulièrement pour les fans de la saison « Ninja Storm » (Force Cyclone en vf).

Grant McFarland

 

En effet, après avoir appris le décès tragique du jeune PUA Magasiva  (Alias Shane Clarke, le Power Ranger Rouge Force Cyclone) en début de weekend, nous venons d’apprendre que Grant McFarland, connu pour avoir incarné Lothor et le Sensei Kenoi Watanabe dans « Power Rangers Force Cyclone » en 2003, et Daisuké dans « Power Rangers Samouraï » en 2011, est également décédé le 20 Novembre 2018, à l’age de 71 ans.

C’est une nouvelle grande figure de la licence qui s’en est allée. Toutes nos pensées se tournent vers la famille et les proches de Grant, qui nous aura marqué dans son rôle de méchant complètement mégalo et au sens de l’humour si particulier qu’était Lothor. Repose en paix Grant, et merci pour ces bons moments.

Source: (Facebook)

-Zurcliptor-

Publié le 12 mai 2019, dans Actu, Divers. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Oui quelle triste nouvelle une pensée a toute sa famille et ses proches . Mais comment se fait il qu on ait appris son décès que maintenant , ce n est pas une critique … Sur les sites américains comme twitter j ai vu dans l aprem cette nouvelle ..

    J'aime

  2. Ah non mais là … décidément 😦
    Qu’il repose lui aussi en paix. Encore une bien triste nouvelle…

    Moi qui espérait encore le revoir un jour peut-être (car rien nous dit qu’il n’a pas « survécu » à l’explosion du QG de Mesogog)…

    J'aime

    • Je partageais le même espoir que toi. J’ai toujours été convaincu que Lothor avait survécu à l’explosion du repaire de Mésogog. D’ailleurs, à la base, dans le final de SPD, il était prévu que Zeltrax et Lothor s’allient à Gruumm…..Ce qui laisse bien sous entendre que les scénaristes avaient bien pensés à le faire revenir à la base. Super Mégaforce aurait été une belle occasion pour faire revenir Lothor, puisque dans Gokaiger, les Hurricanger Rouge, Jaune et Bleu reviennent pour combattre des Kelzack ainsi que Vexacus et Shimazu (enfin, leurs fils respectifs, mais leur apparence est identique). Encore une occasion ratée par l’ère Néo Saban :/

      J'aime

      • captainmarvelous35

        Perso, j’aimerais une saison s’inspirant de l’idée « power rangers Hexagon ». Que d’occasion ratée dans l’ère Néo Saban!

        J'aime

      • C’est vrai maintenant que tu le dis j’avais oublié que ce final avait été prévu pour SPD ! Dommage qu’ils ne l’aient pas fait au final… ça aurait été canon !!

        J’espérais aussi avoir ça pour Super Megaforce, mais bon… voilà voilà !

        J’aimerais aussi une saison comme ils avaient pu l’imaginer pour Hexagon. Celle qui se prêterait le mieux serait peut-être une adaptation de Kyuranger ?

        Quoi qu’il en soit Saban a raté beaucoup (trop) de choses…

        J'aime

  3. Quelle triste nouvelle! C’est décidément l’hécatombe du côté de PR, en ce moment… RIP Grant!

    J'aime

  1. Pingback: Une voix qui nous parlera depuis le ciel … | Power Rangers Réunification !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :