Beast Morphers: Un Ranger Vert?

Suite à tweet, une révélation sur un personnage de la série a peut être été révélé. Attention, information non officielle pour le moment mais qui pourrait devenir vrai si toute fois il y avait adaptation…

logo beast morpher png

C’est bel et bien sur twitter qu’un message identifiant Kristina Ho, interprète du personnage de Betty dans Power Rangers Beast Morphers, que l’info d’un éventuel Power Rangers Vert a été mentionné.

Est ce une erreur ou pas sur ce fameux message? Il est bon de savoir que dans la version japonaise, il y a bien un Ranger Vert qui apparaît environ 2 min à l’écran, mais sa silhouette est masculine. Toujours dans la version jap, il existe un mecha vert à l’apparence de grenouille aussi. Il est vrai également que pour le personnage de Blaze dans Beast Morphers, beaucoup de scènes sont inédites à la version de Go-Busters ce qui surement, ne dois pas poser de problème à Hasbro à mon avis si il y a un Power Rangers vert.

Si Kristina Ho devient un Power Rangers, cela voudrait dire que des personnages comme ceux de Ben et Betty, comme l’était Bulk et Skull également peuvent devenir des Power Rangers eux aussi. Ce qui serait une belle évolution de personnages.

Mais voilà, la série n’a eux seulement que 8 épisodes de diffusés au USA, et 4 seulement en France sur Canal J, alors soyons prudent et ne tirons pas de conclusions trop vite…

(source: thathastagshow)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 16 mai 2019, dans Actu. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. captainmarvelous35

    Les deux comiques en ranger non merci.

    J'aime

  2. Pourquoi franchement ils sont pas inutiles au contraire pas comme ceux de ninja stee ils faisaien5 toujours la même chose… peut être qu ils vont avoir un déclic et devenir d avantage efficace

    J'aime

    • captainmarvelous35

      Perso, pour des rangers je préfère des personnages plus sérieux, plus badass. Ben et Betty sont les deux gros bouffon de la saison. Les acteurs en rangers dans une autre saison pourquoi pas, mais leurs personnages dans Beast Morphers, non.

      J'aime

  3. A voir, après cela peut faire comme dans SPD avec Boom qui rêve d’étre le ranger orange…

    J'aime

  4. Je pense que Blaze pourrais devenir le ranger vert (une voix réveiller du coma) car je ne vois pas deux guignoles devenir des rangers.

    Après je vois Roxy en devenir une pourquoi pas Rose ou Noir (vu qu’il y a une ranger Rosez et un ranger noir) dans la version original sentai, mais idem comme le ranger vert nous les voyons très très peu.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :