Beast Morphers: Pas de Dino Thunder?

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le retour de l’acteur Austin St John dans le rôle de Jason, le premier Power Rangers Rouge de toute la saga, dans un épisode Team Up pour Beast Morphers Saison 2.

Nous savons également que plusieurs acteurs de la saga Dino (Super) Charge seront de retour également.

logo beast morpher png

Tous les feux sont au vert pour nous faire croire en l’adaptation du film sentai intitulé Zyuden Sentai Kyoryuger VS Go-Busters

Finalement, il se pourrait qu’une toute autre histoire se profile à l’horizon car, que ce soit James Napier, Emma Lahana , Kevin Duhaney, Jeffrey Parazzo ou même Jason David Frank, aucun n’auraient été contacté pour reprendre leur rôle de Ranger Dino Thunder. Ceci voudrait dire qu’il n’y aura pas de Dino thunder dans cet épisode à moins que la production la joue façon Super Megaforce avec leur bataille légendaire.

dino thunder

Une autre rumeur s’est laissée entendre en mentionnant le retour des Ninja Steel pour cet épisode, ce qui dans un sens serait logique puisqu’il s’agit de la série la plus récente avant Beast Morphers.

ninja steem

Cependant, nous n’avons pas encore d’information assez précises sur deux ou trois points, la seule chose que l’on sait, c’est qu’il n’y aura pas d’acteur de Dino Thunder…

(source: thathastagshow)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 17 mai 2019, dans Actu. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Après si y a pas les acteurs mais leur costume et leur voix, je signe aussi …

    J'aime

  2. A voir…

    J'aime

  3. Ca m’embêterait qu’il n’y ait aucun représentant des Dino Tonnerre. Ca serait stupide de ne pas les faire venir, surtout quand on sait que Kevin Duhaney et Jeffrey Parazzo sont partant pour revenir. Franchement, je préfère de très loin revoir ces deux Rangers, même s’ils ne sont pas mes favoris, plutôt que de revoir l’équipe entière de Ninja Steel. Le fait que les Ninja Steel soient plus récents ne rend en rien logique le fait de les faire revenir à la place des Dino Tonnerre. Si on suit ce raisonnement, il serait plus logique de faire revenir Rocky plutôt que Jason car il est plus récent…..ça n’a pas de sens (d’après mon point de vue). Par contre, étant donné que Jason sera là en MMPR et que plusieurs Dino Charge seront là, il aurait justement été plus logique de faire revenir ne serait-ce que 1 ou 2 acteurs de Dino Tonnerre, pour rester sur le thème des dinosaures, là où les Ninja Steel feront plus tâche qu’autre chose (mais ça, ils y sont habitués). Et surtout, je ne voudrais pas que leur présence ruine un ou deux épisodes au potentiel élevé.

    J'aime

  4. Alors moi j’aime bien l’équipe des Ninja Steel (je trouvais le casting bon) MAIS… je ne vois pas l’intérêt de faire ça non plus en fait.
    Je trouverais ça triste de n’avoir aucun représentant de Dino Tonnerre (en plus c’est avec cette saison là que j’ai commencé à suivre la série alors…) En plus on a eu Trent l’an passé (même si sa présence s’est réduite à de la figuration) et on sait que l’acteur qui joue Ethan est prêt à revenir aussi.
    Enfin j’espère qu’on aura des news avec le temps et qu’on aura droit à un super team-up !
    Parce que la rencontre des trois rangers Dino je l’attend depuis Dino Charge mais ça semble mal parti d’avoir Connor donc…

    J'aime

  5. Par contre on n’a pas émis cette hypothèse mais pourtant elle existe (même si peu probable, quoi que) : utiliser l’équipe Super Megaforce pour « combler ».
    Alors à l’écran ça pourrait être etrange à voir c’est sûr, mais s’ils veulent absolument les rangers rouges Dino, plutôt que juste le costume de Connor, je crois (je dis bien je crois, je suis pas sûr d’assumer cette idée si jamais ça voit le jour) que ça serait possible de prendre Troy.
    Je dis pas que j’aimerais ça, en fait j’en sais rien, mais … ça peut être une solution mais du coup compliquer à expliquer…

    J'aime

  6. C’est dommage en effet, cela promettait un beau team-up, même si dès le début réunir tout le monde avait l’air assez compliqué… J’espère vraiment qu’il n’y aura pas les Ninja Steel par contre, je ne comprendrai pas trop l’intérêt et la logique. En vrai, je me dis qu’ils n’ont peut-être pas envie d’exploser le budget acteurs seulement pour quelques épisodes, donc c’est totalement dans leur intérêt de ne pas ramener tout le monde et de laisser de côté l’équipe de Dino Tonnerre, même si j’espère quand même une apparition des rangers juste avec leurs costumes et voix…

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :