Retour sur le Comic Con de Gand

Le week-end du 4 et 5 mai 2019 avait lieu le Comic Con de Gand en Belgique. Deux de nos chroniqueurs se sont rendus sur place pour aller à la rencontre de Karan Ashley qui a incarné Aisha Campbell, le second ranger jaune Mighty Morphin après le départ de Trini. Voici leurs retours.

logo comiccon

– Tommy : Grande première au Comic Con de Gand pour moi, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant qu’il est extrêmement petit par rapport à celui de Bruxelles. Même en prenant son temps, le tour des stands de vente est très vite fait, en une heure tout au plus. Néanmoins, les propositions de produits sont assez variées et le panel de guest présent était plutôt honorable. Venons donc à ce qui nous a amené ici. La présence de Karan Ashley. L’actrice qui a joué le rôle de Aisha s’est montrée très avenante, disponible et a fait preuve de beaucoup d’énergie positive. Nous avons vraiment pu prendre le temps d’échanger avec elle malgré les petites barrières de la langue et elle s’est même prêté au jeu de nous délivrer un petit message personnel pour vous, pour nous en direct sur notre page Facebook. Elle reste à ce jour avec Walter Jones, une des plus belles rencontres. Je ne compte même pas le nombres de câlins et de rires que nous avons échangé avec elle. Petit bémol, elle est en terme de prix pour les autographes et photoshoots la guest la plus chère de cette convention. Cette rencontre me laissera un très bon souvenir et c’est avec plaisir que je retournerai la voir si l’occasion se présente.

Karan Ashley

 

Zurcliptor :  M’étant déjà rendu au Comic Con de Gand l’année dernière en compagnie de Vania des Monkey’s TV afin d’y rencontrer Carla Perez (Alias Rita Répulsa à partir de la 2ème saison), je n’ai guère été surpris par la petitesse de cette convention. En effet, on peut faire le tour en une heure tout au plus et ce, même en prenant son temps (en excluant les séances de dédicaces et photoshoot bien entendu). Le point positif, c’est qu’il y a beaucoup moins de monde qu’à Bruxelles, et que l’on ne se marche pas dessus dans les différentes allées du salon. Un vrai plus lorsque, tout comme moi, on n’aime pas trop se sentir serré comme des sardines, et marcher à pas de souris pendant des heures. Concernant Karan Ashley en elle même, j’ai été très agréablement surpris par sa bonne humeur et son accessibilité. Parmi les 5 acteurs de la franchise que j’ai eu la chance de rencontrer jusqu’à présent, elle est celle avec qui j’ai passé le meilleur moment. Elle est la première à avoir fait l’effort de discuter avec moi malgré que nous ne comprenions pas nos langues respectives. Karan aime ses fans et leur est reconnaissante, et ça se ressent. Aucune mégalomanie repérée. Et ce ne sont pas les divers bises et câlins que j’ai reçu qui vont me contredire. Ce fut pour moi une très belle rencontre et un très bon souvenir. Je suis heureux d’avoir pu la rencontrer lors de la séance de dédicace et de photoshoot. Par contre,  on voit bien que les acteurs de PR n’ont pas le droit de divulguer la moindre information car, lorsque nous lui avons demandé si elle serait présente dans le team-up de Beast Morphers, elle nous répondu, un large sourire aux lèvres « Je ne sais pas ». A l’heure actuelle, nous savons évidemment qu’il y a très peu de chance qu’elle apparaisse.

 

– Tommy & Zurcliptor –

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 18 mai 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Super !! 🙂

    Du coup me vient une question, j’ai lu sur Ranger Board que l’actrice n’est pas très aimée et je me demandais du coup ce qu’elle avait pu faire pour mériter ça ?

    Parce que de ce que vous en décrivez y a pas plus sympa ^^

    J'aime

    • Elle est vraiment très sympathique, je pense que cette réputation vient du fait que plusieurs rumeurs ont couru comme quoi, elle n’est jamais revenu en guest pour un épisode, car soit-disant, elle demande trop chère, rien ne peut démentir ou confirmer cela, en attendant, elle reste une des plus belles rencontres PR. Je la conseille vivement en rencontre.

      J'aime

    • Je ne savais pas qu’elle était peu aimée aux USA. En même temps, quand on voit les fans américain aduler JDF au delà de raisonnable, je me dis qu’ils ont parfois la tête à l’envers, parce que humainement parlant, et au delà des personnages, Karan Ashley est beaucoup plus sympa, naturelle et accessible 😉

      J'aime

  2. Jolie rencontre, c’est une ranger et une actrice que je ne connais pas très bien en plus, c’est sympa de voir une actrice accessible 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :