Beast Morphers Cast – Le retour de Mariama Smith.

Salut amis Rangers. Malgré les photos de tournage de(s) (l’) épisode(s) du Team Up de Beast Morphers nous annonçant de bonnes choses, et l’annonce du retour de 4 Rangers Dino Charge ainsi que celui, tant attendu, de Jason, une pointe de déception s’est faite ressentir dans la communauté suite à l’annonce de l’absence des acteurs ayant incarnés les Power Rangers Dino Tonnerre. Une incompréhension d’autant plus grande que deux d’entre eux avaient dit être prêts à revenir. Le destin pouvant se montrer taquin, nous apprenons qu’une actrice faisant partie du casting de Dino Tonnerre fera bel et bien son retour dans Beast Morphers, mais………pas comme on le pensait…

Effectivement, d’après le site « The Power Scoop », Mariama Smith, ayant interprété le rôle d’Elsa (la servante de Mésogog) dans Power Rangers Dino Tonnerre, intègre le casting de Beast Morphers.

Elsa / Randall

Je vous le dis tout de suite, cela ne signifie en rien le retour d’Elsa. J’avoue que lorsque le fan de méchants que je suis a lu la nouvelle, je me suis dis pendant une fraction de seconde qu’Elsa pourrait être de retour dans le Team-up pour expliquer la présence des Triptoïdes, même si sa présence aurait créée une grosse incohérence scénaristique. Mais il n’en est rien puisque Mariama incarnera un tout nouveau personnage nommé « Tante Regina ».

Mariama Smith Beast morphers

Il y a donc de grandes chances que « Tante Regina » soit la tante d’un des Rangers Beast Morphers, ou bien du duo comique. Cependant, nous ignorons actuellement si ce personnage apparaîtra dans un seul épisode, ou s’il sera semi récurent, comme le Maire Daniels par exemple.

Alors, êtes-vous content de revoir Mariama Smith dans Power Rangers ? Personnellement, je trouve ça sympa de la revoir après toutes ces années. Et selon vous, de quel personnage sera t’elle la tante ? Je miserais soit pour Ravi, soit pour Nate, et vous ? Les paris sont ouverts…

(Sources: The Power Scoop, No Pink Spandex)

-Zurcliptor- 

Publié le 29 mai 2019, dans Actu, Divers. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Oh non quelle déception !
    Bon ceci dit je me suis toujours dit qu’elle ressemblait à Lana Parrilla qui joue Régina dans Once Upon A Time ^^

    C’est sûr que je suis content de la revoir parce que j’adorais son jeu… mais clairement c’est encore une fois un vrai gâchis !

    Surtout quand on sait quel team up s’annonce et qu’aucun rangers de Dino Tonnerre ne s’apprête à revenir… Non vraiment là … je suis un peu dégoûté de voir ça.

    Sauf si c’est une embrouille de la part de Hasbro (mais j’y crois pas). Parce que quand on réfléchit, enfin sauf si je me trompe ce qui est possible aussi, Elsa c’est le nom que lui a donné Mésogog non ?

    Aimé par 1 personne

    • C’est vrai que c’est un peu décevant qu’elle ne revienne pas en tant que Elsa, mais honnêtement, il aurait été difficile de justifier le retour de ce personnage. Quoique…en fait en écrivant ces lignes je me rend compte que non. Il aurait suffit qu’Evox face un avatar d’Elsa……dommage en effet.

      Lol, quand j’ai vu le nom de « tante Régina », c’est à « One Upon A Time » que j’ai pensé aussi^^

      Concernant le véritable nom d’Elsa, ça n’a jamais été très clair (en tout cas, dans la vf, j’ignore si c’est mieux expliqué dans la VO). On sait juste que quand elle se présente à Kira, elle lui dit que son maître (Mésogog) l’appel Elsa. Après avoir été libérée de l’emprise de Mésogog, Elsa semble subir une amnésie passagère puisqu’elle ne se souvient pas de son nom avant que les Rangers ne l’appellent « Elsa », suite à quoi elle répond que c’est en effet le nom que « cette créature » (Mésogog) lui donnait. Mais est-ce que ça veut dire que c’est Mésogog qui l’a baptisée ainsi, ou bien est-ce son vrai prénom? Rien ne nous donne la réponse. Les Rangers continuent de l’appeler « Elsa » par la suite, et Anton Mercer l’a déjà appelée comme ça lorsqu’elle était toujours sous l’emprise de Mésogog, mais difficile de savoir. Pour ma part, sans aucun élément de plus, je me dis que son véritable nom est tout simplement « Elsa Randall ».

      J'aime

      • Je n’avais même pas imaginé que Evox pouvait en faire un avatar mais maintenant que tu le dis je suis encore plus vénère mdr

        Non mais franchement si c’est pour faire ça… moi je suis très déçu ! Vraiment.
        Avoir Elsa et Poisandra comme méchantes ça aurait pu être très très très sympa à voir !
        Et on aurait enfin davantage de continuités entre les saisons et pas que grâce à l’équipe principale de rangers, mais aussi avec les ennemis et les personnages secondaires.

        Mais à chaque fois que je regarde Once Upon A Time je pense à Elsa. Les deux actrices se ressemblent beaucoup je trouve ^^

        Oui je m’étais dis ça aussi, qu’Elsa Randall était son nom.

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :