Une voix qui nous parlera depuis le ciel …

Décidément l’année 2019 est une année noire pour les fans de Power Rangers. Après Pua Magasiva et Grant McFarland, c’est une autre personnalité qui est partie dans le paradis des Power Rangers.

C’est l’acteur et Voice Actor Alistair Browning qui nous a quitté ce 02 Juin 2019 à l’âge de 65 ans des suites de sa dernière bataille contre un cancer qui le rongeait.

Résultat de recherche d'images pour "Alistair Browning"

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant il a incarné en dernier la voix américaine de Zenowing, le ranger Argenté Dino Charge. Il a également doublé la voix de quelques monstres de saisons passées comme dans SPD ou Dino Tonnerre. Il a même fait une très brève apparition en tant que Père de Dustin, le ranger Jaune Ninja Storm, dans un épisode.

Résultat de recherche d'images pour "zenowing"

Mais sa carrière était bien plus remplie que cela en faisant notamment une grande carrière au théâtre et autres films ou séries populaire de comédies modernes et classiques en Nouvelle-Zélande. Il a même remporté le prix du meilleur second rôle dans un long métrage aux New Zealand Film and Television Awards de 2001 pour son rôle dans Rain. 

Souhaitons à sa famille et ses proches nos condoléances, et espérons que cette année noire s’arrête maintenant pour l’univers des Power Rangers.

Kisuke

 

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 3 juin 2019, dans Actu, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Hey ben 2019 est une année bien triste pour les fans et une pensée pour ses proches ainsi qu à ceux de pua. Toujours pas de nouvelles par rapport au décès du ranger rouge…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :