Heroes of the Grid : Des rangers inédit

Aujourd’hui, Renegade Game Studios a déballé l’extension « Shattered Grid » pour leur jeu « Power Rangers : Heroes of the Grid », révélant ainsi de nombreuses miniatures, de nouvelles cartes, et plus encore. Ils ont également révélé une toute nouvelle surprise à la fin de la retransmission en direct.

Et cette surprise à de quoi surprendre la majorité d’entre nous puisqu’il s’est avéré qu’il s’agit des Ranger Violet et Orange dans une tenue des Rangers Mmpr. Et ces nouveau ranger ne sont qu’autre que Bulk et Skull eux même et sont maintenant entièrement jouables dans le jeu de table de base.

Bulk-And-Skull-Character-Pack

Crédit : Renegade

Le pack de personnages Bulk and Skull est disponible en pré-commande dès maintenant et vous coûtera 20,00 $. Le pack comprendra 2 figurines Ranger pour Bulk et Skull ainsi que 2 cartes personnage, 20 cartes combat et 2 cartes Zord. Les fans peuvent trouver le pack à certaines conventions auxquelles Renegade participe ainsi que sur leur boutique. Le jeu de base Heroes of the Grid est bien sûr nécessaire pour y jouer.

Power-Rangers-Heroes-of-the-Grid-Bulk-Skull-Minis

Crédit : Renegade

« Voici les deux nouveaux Power Rangers : Bulk and Skull !? C’est ça, c’est ça ! Les temps désespérés appellent des mesures désespérées ! Avec la capture des Mighty Morphin Power Rangers, Zordon a appelé deux héros très improbables en action. « Ces deux ados avec encore plus d’attitude sont le seul espoir d’Angel Grove. »

Comme décrit pendant le live stream officiel, les pouvoirs de Bulk and Skull seront complètement amusants, idiots, mais surtout inédit dans l’histoire des Power Rangers.

Pour rappel : « Power Rangers : Heroes of the Grid » est un jeu de plateau coopératif pour 2 à 5 joueurs qui défie votre équipe pour sauver Angel Grove de l’armée maléfique de monstres de Rita Repulsa. Travaillez ensemble pour combattre la horde qui arrive tout en renforçant vos forces pour protéger la ville des monstres les plus dangereux de l’univers.

Le jeu sortira aux Etat-Unis en Août 2019 et nous sommes encore sans nouvelles d’une date ou du projet de sa sortie en France.

( Source : comicbook.com )

Kisuke

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 7 juin 2019, dans Actu, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :