Boom!Studio – un nouveau personnage pour Necessary Evil

Mighty Morphin Power Rangers # 40 vient de présenter plusieurs personnages classiques de la série, mais ce ne sont pas seulement ces visages familiers qui ont fait connaître leur présence avant la fin du problème. Les fans ont également rencontré un nouveau visage, bien qu’il finira par jouer un rôle important dans l’histoire à venir, et il est déjà l’un des favoris de l’écrivain de Power Rangers, Ryan Parrott 

Dans Necessary Evil, qui se passe bien après les événements de Shattered Grid, on sait déja sans lire le comics que les Mighty Morphin Power Rangers Rouge, Jaune et Noir ne sont plus Rangers comme nous l’avons connu dans le comics mais aussi dans la série originale. Voici Adam, Aisha et Rocky:

comics power rangers aisha rocky et adam

Quand à Jason, Zack et Trini, qui sont parties en Suisse pour la conférence de la paix, vont posséder de nouveaux costumes (avec ou sans pouvoir , tel est la question) qui sont assez sympas.

C’est aussi l’arrivée de Lord Zedd. Ce personnage emblématique de la licence Power Rangers, était déjà apparue dans les comics Justice League VS Power Rangers. Le voici de retour dans les comics Mighty Morphin Power Rangers, chapitre – Necessary Evil, ou l’on le voit échanger avec un nouveau personnage du nom de Dayne, faisant penser à Doggie Cruger!

comics dayne 2

On peut supposer que Dayne est de la même planète que Doggie et comme par hasard, le prénom de ces deux personnages commence par un D.

Si il devient un des personnages préféré de Ryan Parrott, c’est l’artiste Daniele Di Nicuolo qui est l’un des responsables du design de Dayne.

comics dayne

Les comics Mighty Morphin Power Rangers reviennent en France avec le tome 04 en octobre prochain toujours édité par Glénat. Ce dernier éditera également les GO GO Power Rangers qui arriveront en 2020.

(sources: boom!studio / comicbook)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 26 juin 2019, dans Actu, Comics Book. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Yeah! Vraiment sympa, ces costumes, pour Jason, Zack et Trini! Et ce Dayne à l’air cool!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :