All Stars : Maj ou version 2.0 ?

Power Rangers All Stars vient de recevoir une ÉNORME mise à jour qui vient compléter et refondre des points importants demandés par les joueurs de la première heure. Et ce sont 2 gros ajouts que le jeu se paie dans cette mise à jour, et elles sont plus que intéressantes :

Le jeu mobile, qui fêtera bientôt ces 1 an, reçoit ici certainement l’une des mises à jour les plus alléchantes qu’il n’a jamais été donné aux joueurs depuis son lancement et qui peut raviver votre flamme pour lui.

 

Voici les points importants à noter : 

– Une nouvelle équipe de Rangers :

Ce sont là les Rangers In Space qui se joignent au combat pour agrandir les troupes :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ils sont accompagnés de leur Astro Megazord, déblocable après l’obtention des 5 rangers. Pour les obtenir, un portail spécial est également de la partie (moyennant cristaux). Au moment où je vous écris ces lignes, j’ai réussi à débloquer le ranger rouge via l’événement spécial qui lui est dédié à cette occasion. De base pas très attrayant, ce nouveau combattant possède pourtant de très bons atouts spéciaux qui peuvent vous aider durant vos missions. Pour les autres rangers, je ne connais pas encore leurs capacités ou leurs utilités avec d’autres personnages. La seule chose qui me parait plausible d’avancer actuellement est l’arrivée potentielle du 6eme Ranger In Space (Ranger Argenté) qui pourrait très bien s’utiliser avec les capacités de l’opérateur de la série argent sortie précédemment.

– Les combats de Megazord revisités : 

Voici maintenant le plus bel ajout de cette mise à jour qui avait été demandé par les joueurs. En effet les combats de Megazord durant les Missions de l’Orbes étaient restés très simple et n’ont pas eu le succès escompté par les développeurs. Qu’à cela tienne, ils ont été totalement revu, sans pour autant supprimer les quêtes d’orbes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Docteur K commencera par vous alerter que de nouvelles missions sont disponibles dans une nouvelle catégorie « Épique » que vous trouverez dans l’onglet « Mission ». Ici nous entrons dans le laboratoire du Professeur Q. Une nouvelle source d’énergie pour les Megazord est débloquée afin de participer.

Mais qu’est ce qui change concrètement par rapport à avant ? 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un nouvel onglet « Hangar » ! Ici vous pourrez améliorer tous les Megazord (que vous aurez débloqués au fil de votre avancée dans le jeu) de la même manière que vous améliorez vos rangers. Des objets spéciaux s’ajoutent également pour vous permettre d’effectuer ces hausses de compétences.

Oui mais les combats, qu’ont-ils de nouveau ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après avoir sélectionné une équipe d’une saison bien spécifique, vos rangers commenceront par se battre au corps-à-corps contre différents monstres avant d’affronter le « boss » de niveau. Une fois celui-ci à terre, ils continueront leur chemin avant que celui-ci grandisse (comme dans la série) pour un combat titanesque contre votre Megazord. Celui-ci pourra utiliser un coup spécial pour infliger des dommages colossaux à son adversaire. Quand la mission est réussie, vous recevrez en récompense des objets pour vos Megazord comme cités plus haut, de l’argent, et une récompense « extra ».

Pour couronner le tous, une nouvelle saison de Power Pass s’est ouvert, amenant avec elle la possibilité de débloquer des pièces des Rangers In Space, et ainsi débloquer l’équipe :

Screenshot_20190702-215153_Power Rangers All Stars.jpg

En conclusion, cette Maj apporte des nouveautés non sans intérêt et que les joueurs félicitent sur les réseaux sociaux, à contrario de son grand adversaire Legacy Wars, qui de son coté ne parait pas être autant aux petits soins et à l’écoute avec ses joueurs.

Qu’en pensez-vous cher lecteurs ? Est-ce que tout ceci vous redonne l’entrain de continuer l’aventure du jeu, ou espériez-vous d’autres ajouts ? Réponses en commentaires.

Kisuke

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 3 juillet 2019, dans Actu, Jeux Vidéos, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :