SDCC 2019 – HASBRO ET POWER RANGERS

C’est le premier vrai comic con de San Diego pour Hasbro avec la licence Power Rangers à son actif! Le géant du jouet héberge généralement un stand pour chacune de ses principales marques de jouets (Transformers, My Little Pony, Star Wars et Marvel) et cette année, les Power Rangers se joignent « à la fête ».

Le panel officiel des Power Rangers de Hasbro, intitulé  » Power Rangers Power Hour « , aura lieu au Comic Con 2019 de San Diego à partir du jeudi 18 juillet 2019 à 16h00 dans la salle 9.

hasbro

Le panel promet de dévoiler de nouveaux jouets directement issus des équipes de design et de marketing de Hasbro. Les fans auront également un aperçu du futur de la série Power Rangers Beast Morphers et d’autres annonces intéressantes pour la marque.

Le casting de Beast Morphers  ne sera toutefois pas présent puisqu’Hasbro a choisi de ne pas les faire venir au salon.

Parmi les jouets qui devraient être dévoilés pour la première fois, il y a la vague 2 de la ligne de figurines Lightning Collection de Hasbro. La vague 2 devrait inclure:

logo lightning collection

• Ranger Rose de Mighty Morphin 

• Défenseur Magna de Lost Galaxy

• Ranger Doré de Beast Morphers

Le Ranger Rouge de Beast Morphers qui fut déjà annoncé lors du New York Toy Fair 2019,  Beast Morphers de Power Rangers fera également partie de la vague, dont la sortie est prévue à l’automne 2019.

red beast morphers lightning collection

Les fans pourront également découvrir certaines nouvelles figurines de la Lightning Collection destinées exclusivement à certains détaillants. Et oui, encore des éditions exclusives pour les USA!

La deuxième saison de Beast Morphers, en raison de la diffusion de Nickelodeon en 2020, devrait également faire sa première apparition au San Diego Comic Con 2019. Les fans auront-ils un premier aperçu des nouveaux jouets, du titre de la saison ou de nouvelles images? Tout sera dévoilé lors du premier panel inaugural Hasbro!

En plus de son panel, Hasbro aura également un stand de dédicaces dans la salle d’exposition. Pour le moment, les invités à signer ne sont pas encore annoncés, mais la marque devrait inclure Austin St. John, le Ranger Rouge original de  Mighty Morphin Power Rangers suite au focus du pack de deux figurines exclusif de la gamme Lightning Collection de San Diego Comic Con à San Diego .

power rangers lightning collection 2 packs box jason

D’autres événements Power Rangers autour de la convention devraient être annoncés dans les prochains jours.

Le Comic Con 2019 de San Diego aura lieu du 17 au 21 juillet au San Diego Convention Center.

(source: hasbro)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 5 juillet 2019, dans Actu, Divers, Jouets. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :