BATTLE FOR THE GRID: SEASON PASS 01 OPERATIONNEL!

Le Jeu Power Rangers Battle For The GRid sur consoles de salon (X-box One, PS4 et Nintendo Switch), a tendance à avoir un certain succès mais prend (trop) son temps pour ses mises à jours à mon gout. Cependant le Season Pass 01 est arrivé mais pas totalement…

power rangers battle for the grid 2

Alors qu’il devait être opérationnel le 26 juin dernier, le Season Pass 01 du jeu Battle For The Grid vient tout juste d’être accessible avec la dernière mise à jour. Hors, cette mise à jour qui devait débloquer trois personnages… Mais nous n’avons que deux. Voici les nouveaux personnages:

  • Zeo Doré – Trey de TriforiaTrey, le Zeo Ranger doré original, est un extra-terrestre de la planète Triforia qui est venu sur Terre pour aider les Zeo Rangers à combattre l’Empire des machinesLà, il a été attaqué et divisé en trois entités, l’obligeant à transférer temporairement ses pouvoirs de Gold Ranger à l’ancien vétéran Jason Lee Scott.

 

  • Time Pink – Jen ScottsJen Scotts a assumé le rôle de chef de la Time Force lorsque son fiancé, le Time Force Ranger Rouge, a été tué par un criminel en fuite nommé RansikIntrépides, déterminés et compatissants, Jen et son équipe ont tout mis en œuvre pour retrouver Ransik et le traduire en justice.

  • Lord Zedd (bientôt disponible mais pas de date): Le soi-disant «empereur du mal», Lord Zedd a conquis et asservi une grande partie de la galaxie. D’abord, laissant la Terre « insignifiante » à la conquête de Rita Repulsa, il revient la punir pour son échec et achever ce qu’elle avait commencé.

battle for the grid season pass 01

Vous l’aurez compris, Lord Zedd est le troisième personnage, mais pas encore disponible. Les mises à jours se font attendre, et c’est un peu pénible à mon gout, mais cela n’engage que moi.  Cependant aucune information, pour une mise à jours du mode histoire. Mais bien entendu, nous reviendrons dessus…

(source: battle for the grid officiel)

 – Speedor –

 

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 11 juillet 2019, dans Actu, Jeux Vidéos. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :