LEGEND OF THE WHITE DRAGON!

C’est hier soir que s’est achevé le compte à rebours ! Toutes les informations sur ce trailer et ce projet secret viennent de tomber.

Dans un premier temps, nous vous présentons la vidéo tant attendue, qui en dit long sur ce qui nous attend :

Dans quel monde sommes nous ? 

On entre directement dans un monde très futuriste mais qui parait être en « zone de guerre ». Une équipe para-militaire, conduite par Johnny Yong Bosch (Adam) / Jason Faunt (Wes)/ Ciara Hanna (Gia), étant en pleine chasse à l’homme. Celui recherché n’est autre que Jason David Frank en personne, ne semblant pas très coopératif et ne voulant pas se laisser « capturer » facilement.

Commence alors un combat au corps à corps entre les différents personnages. On note que l’armement utilisé est très évolué et que leurs tenues de combats reprennent les codes couleurs propres à chaque acteur par rapport à leurs rôles dans les différentes saisons de Power Rangers.

Qui est ce « White Dragon » ? 

Dans ce trailer, Johhny Yong Bosch remet un cristal à JDF en lui expliquant qu’il est « la clef » de quelque chose visiblement important à leurs yeux. JDF s’exprime alors :

« J’ai tout perdu ! Ils m’ont tout pris !« 

Sans que l’on en sache plus sur ce qu’il s’est passé, Johnny lui rétorque alors que « sa fille est toujours en vie«  . Suite à cela, JDF enclenche une sorte de transformation en « White Dragon » pour revêtir une armure blanche. 

L’œil du fanNous avions supposé, avec les premières images du casque et de la tenue présentés, qu’il pourrait y avoir un rapport (ou un rappel) aux rôles de JDF dans la série Power Rangers MMPR en tant que Ranger Vert et son Dragonzord, avec le plastron, mais aussi le Ranger Blanc et son Tigerzord avec l’esthétique du casque. En ayant maintenant connaissance du titre, cette supposition semble encore plus fondée.  De plus, nous savons depuis longtemps que JDF souhaite placer sa fille, Jenna Frank, dans l’univers des Power Rangers. Cette dernière jouera certainement le rôle de la fille du personnage interprété par son propre père.

Enfin, même si cette production Bat In The Sun n’est pas estampillée PR, son casting et les tenues en sont quand même bien inspirés. La preuve en est, puisque d’autres acteurs de la franchise sont présents au casting, mais sont manquants dans ce trailer comme Yoshi Sudarso (Koda) ou Chrysti Ane (Sarah)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelle date de sortie ? 

Aucune date n’est officialisée actuellement, car ce projet ambitieux en est au stade du « Kickstarter« . Il s’agit d’un financement participatif ouvert à tous avec différents taux de participation.  Les contreparties, en remerciements, seront bien évidements proportionnelles aux dons. Toutes les infos sont disponibles sur le site de Kickstarter en rapport avec le projet « Legend Of The White Dragon« .

Pour conclure, ce projet à l’air très ambitieux, réunissant un casting d’anciens acteurs, pour notre plus grand plaisir. Maintenant reste à savoir vers quelle finalité tous ceci nous conduit et qu’elle sera la suite de cette aventure. Cela, va-t-il élargir l’univers PR ou est-ce une sorte de « spin-off » sans réels liens ? Cependant encore faut-il que les financements aboutissent pour le voir se réaliser. 

Qu’en pensez-vous de votre coté ? Est-ce que ce projet vous émoustille également ? Comptez-vous contribuer à celui-ci  ?

( source : Kickstarter )

Kisuke / Jub / Tommy

À propos de Kisuke

Fan de Power Rangers depuis la 1ère heure en étant collé devant le club Dorothée et les Mighty Morphin Power Rangers et fort de connaître presque part cœur toutes les saisons qui sont sortis au jour actuel. Je suis un grand collectionneur des jouets et surtout des Megazords de la licence. Je m’efforce de les collectionner tous et de développer tous leurs secrets de transformation et de les présenter sur ma page Instagram personnelle ( @prangersfr67 ) pour aider les autres collectionneurs qui souhaitent également les découvrir ou redécouvrir. Je suis également un joueur en me battant sur le jeux-vidéo du moment de nos cher héros.

Publié le 13 juillet 2019, dans Actu, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’adore, j’espère que ce projet ira jusqu’au bout.

    Aimé par 1 personne

  2. Ah! J’avoue, c’est intrigant!^^ Je croise les doigts pour que le projet aboutisse! Mon « hypomètre » est monté très haut!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :