LIGHTNING COLLECTION: DE QUI SE MOQUE-T-ON?

Présentée au New York Toys fair 2019, elle a la lourde tache de succéder à la gamme Legacy de Bandaï. La gamme Lightning Collection de Hasbro, est-elle vraiment à la hauteur des espérances des fans et collectionneurs? 

logo lightning collection

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé de la figurine du SPD Shadow Ranger de la gamme Lightning Collection ici. Je vous avais parlé de mon avis mitigé. Cette semaine, j’ai reçu celle du Ranger Rouge Dino Charge, et quelle déception.

Tout d’abord, la silhouette de la figurine est sympas, son visage découvert a des points ressemblants malgré que ça pourrait être mieux. Cependant, grand mécontentement de la finition de la figurine, avec des traces de colle sur le torse et des soucis de peinture un peu partout sur le corps. Ça laisse à désirer!

dav

De plus, les accessoires ont du mal à tenir dans les mains, cross de l’épée trop fine et main pour le blaster mal moulée… Très déçu!

Mais ce n’est pas tout! D’autres photos du pack exclusif du Comic Con de San Diego 2019 viennent d’apparaître… Rappelez vous, je vous avais annoncé le Bi-pack du personnage de Jason ici… Voici les nouvelles photos!

 

 

Que dire… ben déjà le casque de la figurine rouge représentant le leader charismatique Mighty Morphin Power Rangers n’est pas si ressemblant que ça, voir même grossier, digne d’un cosplay raté, mais surtout, surtout le visage de Jason Incarné par Austin St John! Mais c’est quoi ces visages?!

C’est une honte de faire aussi médiocre que ça! Ce n’est pas possible?!

Franchement, quand les jouets Ninja Steel et Super Ninja Steel sont sortis aux USA, les fans américains ont crié qu’ils étaient fans, que les jouets étaient super cool… Pour la gamme Legacy c’était limite le paradis. Puis, quand l’annonce d’Hasbro a pris la place de Bandaï, on a pu lire « Bye Bye Bandaï, Welcome Hasbro« , ou alors que les jouets seraient de meilleurs qualités.

Par exemple, j’étais colère, quand Bandaï a fait de mauvais produits comme le Legacy T-rex, je l’ai dit! Mais aujourd’hui, je suis en colère après Hasbro.

 

De plus, autre information, les photos de presse commerciale de Goldar viennent de tomber…

 

Encore une déception! Alors que la figurine présentée au New York Toy Fair 2019 (ci-dessus) était peinte en doré, voici qu’Hasbro fait la même chose que Bandai et propose un plastique simili doré et non peint! Il ne devrait pas avoir de défaut de peinture sur cette figurine finalement, quoi que…

 

 

Aujourd’hui je n’arrête pas de lire sur les sites américains, forums et réseaux sociaux que les produits d’Hasbro sont cools, supers, de bonne qualité, alors que ce n’est pas spécialement le cas.  Pourquoi Hasbro US qui s’est vu se dire être meilleur que Bandaï US fabrique des produits assez instables en terme de finitions?

Ce n’est pas possible, soit les fans ont été payés pour promouvoir les produits, soit ils ont des problèmes de vue, non?

J’espère avoir des réponses prochainement cependant si Hasbro ne s’améliore pas très vite, aussi bien sur la gamme classique que sur la gamme  Lightning Collection, les fans se dirigeront sur  les produits Bandai Jap concernant certaines références.

Sur ce, j’attends vos opinions afin de pouvoir échanger sur ce que vous pensez de tout cela, et voyons si Hasbro s’améliorera dans un futur proche…

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 17 juillet 2019, dans Actu. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bon…je vais voir quand même pour avoir les ligthening Jason , shadow , zed je crois et goldar.
    Je te donne un avis si je les reçois. Ça va dépendre du prix du pack…

    Aimé par 2 personnes

  2. Moi perso je n’ ai pas encore achete ce type de figurines mais je comprends cette colère de voir une gamme qui été pas mal et remplace par une nouvelle qui est annoncée comme meilleure et ce n’ est pas forcément le cas … Ouais c est rageant mais est-ce vraiment le manque de pot c est a dire que seule cette figurine est abîmée ou plusieurs red dino charge sont comme la tienne ??? Après pour les visages je pense que c est vraiment une fausse bonne idée trop mal faite franchement celle de Tommy est passable quant aux autres c est l horreur : Tyler très moyen mais celle de Devon est horrible franchement l acteur , me semble t il, a pris une photo de sa représentation en jouet et direct je me suis dit quel acteur mais les dernières de Jason ben c est pareil c est dégueulasse . Seule celle de doggie est bien c est dire que les têtes de perso de fiction sont plus fidèle aux têtes humaines , dire que celle de zeo voir turbo sont les dernières dignes d être fidèles aux acteurs après c est la catastrophe … Pour voir si toutes cette gamme a des défauts il faudrait que les membres en possédant nous dises s ils ont les mêmes défauts que les tiennes …

    Aimé par 3 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :