SDCC 2019: HASBRO GARDE LE SECRET

Le Comic Con de San Diego est le plus gros des Comic Con au monde et est tant attendu chaque année par les fans de toutes licences confondues. 2019 est l’année du premier Comic Con d’Hasbro pour la licence Power Rangers, et voici ce qu’il se passe sur la gamme Lightning Collection.

La gamme Lightning Collection commercialisée un peu plus tôt en cette année 2019, rencontre un certain succès au près des fans américains.

logo lightning collection

lord zedd lightning collection 1

Actuellement disponibles dans leur boutiques, les figurines de Lord Zedd, S.P.D. Ranger Shadow, Mighty Morphin Blanc, et Dino (Super) Charge Rouge sont exposés ainsi que leurs boites sur le salon international du comic con.

De même pour le pack exclusif du Jason Lee Scott avec les figurines des Mighty Morphin Power Rangers Rouge et Zeo Gold Ranger.

Mais voilà , trois vitrines sont encore non dévoilées. Deux petites de la même taille que les deux ou il y a la collection actuelle, qui doit surement garder une partie de la vague 02 et qui sera révélée dans le week end.

Aucune description de photo disponible.

Mais ce qui intrigue tout le monde c’est la vitrine sous le pack exclusif SDCC2019, puisque la vitrine semble énorme. Certains se demandent quelle figurine se cache dessous, mais si c’était autre chose, style un Megazord? A voir… Bien entendu nous vous tiendrons au courant.

(Photos: PwrRngr)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 18 juillet 2019, dans Actu, Jouets. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :