SDCC 2019: LIGHTNING COLLECTION – DE NOUVELLES REVELATIONS!

Salut amis Rangers! Le Comic Con de San-Diego se poursuit, révélant petit à petit quelques surprises de la part d’Hasbro. Effectivement, un pack de deux nouvelles figurines de la « Lightning Collection » vient d’être dévoilé, pour le plus grand plaisir des collectionneurs…

Et ce n’est pas n’importe quelles figurines puisque ce pack contient une figurine du Power Rangers Mighty Morphin Vert, ainsi que la figurine d’un Patrouilleur de la première génération.

Figurines LC Pack RV Pat

Le Rangers Vert est livré avec deux têtes: Une tête de Tommy Oliver en civil, et une tête en costume (casque). Mais ce n’est pas tout, puisque le Ranger Vert sera en possession de l’épée des ténèbres, avec un effet d’attaque, ainsi que de sa dague du dragon (attachée à sa ceinture sur la photo ci dessous)

Lightning Collection Ranger Vert MMPR

Quant au Patrouilleur, il dispose d’un boulet à attacher à l’une de ses mains (puisque certains Patrouilleurs disposent en effet d’un boulet à la place d’une de leur mains dans la série), ainsi qu’une autre arme inconnue, semblant disposer également d’une effet d’attaque (très différent de celui du Ranger Vert).

Lightning Collection patrouilleur

Sur ces photos, ces figurines semblent plutôt être de bonne qualité et disposer de certains détails intéressants. Espérons toutefois ne pas revivre la même chose qu’avec la figurine de Goldar, de bien meilleure qualité lors de sa présentation, que lors de sa commercialisation.

Nous espérons ne pas être déçus. Et vous ? Que pensez-vous de ces figurines ?

(Source: Toy Wizards)

-Zurcliptor-

 

 

 

Publié le 18 juillet 2019, dans Actu, Divers, Jouets. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Moi perso je suis déçu , je ne comprends pas cette focalisation sur ce casque argenté dans la série tommy n’a jamais eu ce casque appart dans dino tonnerre, surement pour des raisons bizarres, meme dans la legacy wars ( super megaforce ) le casque a été modifié après le tournage pour être fidèle à celui des saisons 1 et 2 , en plus si vous faites bien attention la pochette pour la dague du dragonzord est blanche et non noire et sa belt est argentée alors que dans la série elle est dorée : déception ++++++ ( j’en connais un à qui ça ne fera pas plaisir je crois … )
    POur le patrouiller c’est cool , alors l’arme « inconnue » n’est autre que sa main en épée , et oui il y a des patrouilleurs avec les mains normales, avec le boulet et d’autres avec l’épée.
    ça c’est cool mais moi la figurine du ranger vert me saoule purée avec tous les costumes qui existent dans la série ils ont pris une mauvaise version … donc pour obtenir le patrouilleur il faudra attendre que les personnes ayant acheté le lot le sépare …

    Au lieu du ranger vert, scorpina ou finster et autres auraient été cool

    Aimé par 1 personne

  2. Franchement finster avec un patrouilleur aurait été une bonne idée… pour revenir au ranger ver c’est le costume complet de la version disney, il devait y avoir une histoire autour de ce costume mais pas exploité hélas… Bref si on fait la figurine disney on ne met pas l’épée des ténèbres mais bon à voir… faut vraiment que j’arrête de pinailler.

    J'aime

  3. et puis faut arrêter dans aucune des versions il y a ce casque ni jeux video, ni ninja steel une seule et maudite fois et c ‘est resté à savoir pourquoi sur les reseaux sociaux ca gronde et puis la poche pour la dague meme pas du bon côte

    Aimé par 1 personne

  4. sur la version disney si hélas…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :