ARMOR HERO XT

Chaque Vendredi et pendant tout l’été, je vais vous parler de séries, autre que Power Rangers et les Super Sentai, que j’ai connues à travers internet. Pour ce Troisième article de ce style, Je vais vous parlé de la suite d’Armor Hero, que vous avez pu découvrir la semaine dernière avec Armor Hero XT.

Armor Hero XT  également connu sous le nom Armor Hero II, est la deuxième série de la franchise Armor Hero. Composé de 60 épisodes, cette série a été produite entre 2011 et 2012.

armor hero xt logo

Dans une ville chinoise paisible, Lucius, le « Seigneur des Ténèbres », fait des ravages. Cependant, trois adolescents se voient attribuer des « morphers » qui se transforment en lecteurs MP3, systèmes de jeu vidéo et caméras HD leur permettant de faire appel à leur armure spéciale pour devenir les nouveaux défenseurs de la Terre.

 

Les personnages:

Li Haotian – Né sous le soleil, il utilise son appareil photo numérique pour appeler son armure. Ce personnage est Joué par Li Wei.

ArmorHeroMars

Après sa formation, il est capable de passer au Titan Mars / Solar Pyro Warrior. L’épisode 7 révèle qu’il en sait beaucoup plus sur la menace que les autres Armor Hero. Grâce à son entraînement, il gagne une nouvelle attaque lui permettant de frapper dans 8 directions différentes.

sep-flash

Xu Tingfei – Né sous la lune, il utilise son lecteur MP3 pour appeler son armure. Ce personnage est joué par Wu Haoze.

armor hero blue

Héritier d’une riche société, il préfère se battre seul et il est démontre qu’il est arrogant envers les autres, la plupart du temps avec Wu. Au fur et à mesure que la série se poursuit, il commence finalement à se « décoincer » et à compter sur ses coéquipiers. Grâce à la formation du Bushido, il acquiert la capacité de canaliser son chi entre ses jambes, permettant ainsi des coups de pied très puissants.Une fois formé, il est en mesure de passer au Flash Waronor ( Flash Aero / Flash Cyclone).

sep-flash

Wu Gang – Né sous les étoiles, il utilise une console portable pour appeler son armure. Joué par l’acteur Zhang Yanan.

armor giant

Maître de jeux vidéo et génie, il est beaucoup plus disposé à devenir un Armor Hero et fait constamment des blagues sur les jeux vidéo tout en combattant des monstres, en leur disant par exemple de «passer à la vitesse supérieure». Une fois formé, il est capable de passer au Burst Giant / Quake Terra Warrior.

Episode 01:

 

Episode 02:

 

Les jouets:

Coté jouet, je n’ai pratiquement rien trouvé… Cependant c’est toujours le fabriquant de jouet Auldey qui détient l’exclusivité de la licence.

armor hero xt toys

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur cette licence chinoise. Bien entendu Armor Hero ne s’arrête pas là, et nous verrons ça une prochaine fois car nous allons faire une petite pause avec eux, puisque vendredi prochain, je vous parlerai d’une autre série.

A très vite et que le pouvoir vous protège.

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 19 juillet 2019, dans Actu, Divers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :