BEAST MORHERS – TITRE & SYNOPSIS EPISODE 14

Salut amis Rangers! Sortons un peu du SDCC le temps d’un article, et intéressons-nous à la suite de la saison en cours, à savoir « Power Rangers Beast Morphers »…

BM ep 14

Après les épisodes 12 et 13, c’est désormais le titre et le synopsis de l’épisode 14 qui a été dévoilé.

L’épisode se nommera :  « Sound and Fury ».

« Les compétences des Power Rangers sont mises à l’épreuve lorsque Blaze utilise une technologie maléfique pour améliorer massivement le pouvoir destructeur d’un Robotron. »

Un synopsis intéressant qui met l’eau à la bouche sans pour autant trop en dire, et qui annonce un épisode plutôt bon, sur le papier en tous cas.

Et vous ? Etes-vous hypé pour cet épisode ?

(Source: Morphin Legacy)

-Zurcliptor-

Publié le 19 juillet 2019, dans Actu, Divers. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Totalement hypé ! Blaze et Roxy c’est clairement le type de méchants qu’il manquait aux dernières saisons.

    Aimé par 2 personnes

  2. Oui je suis d accord mais moi je suis plus côté scrozzle car vraiment méchant intelligent qui a toujours une bonne idée et en plus 100% usa donc ils se sont creusés la tête pour le créer et l implanter dans la série, plus il nous a annonce un petit background avec vargoyle son ennemi qui je lance les paris sera le snide ou Mme odius de la saison « 2 » et qui selon moi sera enter unite … Mais sinon hâte de le voir même en vo et je me languis sûrement ce weekend le mode Fury récemment montré durant le comics con

    Aimé par 2 personnes

    • Tout comme toi, j’ai un petit coup de coeur pour Scrozzle qui est, comme tu le dis, un monstre très intelligent à la Finster, mais bien plus méchant. Et effectivement, son background est fort intéressant. Par contre, depuis le premier épisode, je pense que Vargoyle sera l’adaptation de la forme finale de Messiah dans Go-Busters (le gros robot rouge). Nous verrons bien^^

      J'aime

      • Ah oui bonne idée j y pensais même plus a cette forme mais je pensais plus a quelqu un de taille normale … Mais sinon oui ce serait cool en tout cas beast morpher est largement réussie go buster pour moi fut difficile car passer après gokaiger était très difficile mais les épisodes étaient trop banals sauf a la fin mais bon ce n’ est pas une saison très apprécié au Japon, me semble t il …

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :