AUSTIN ST. JOHN, LES RAISONS DE SON RETOUR !

Ce n’est plus une surprise pour personne, Austin St. John alias Jason Lee Scott, l’original Mighty Morphin Power Rangers rouge fera son grand retour dans la deuxième saison de Power Rangers Beast Morphers, soit pour 2020.

Bien que cela nous ravisse en majorité, nous nous posions quand même la question du pourquoi ici et maintenant. L’acteur a enfin révélé ses raisons et d’autres petits secrets.

 

 

austin st john

Celui que nous avons connu comme leader pendant les 2 premières saisons de MMPR, avait disparu en se dirigeant vers la conférence de la paix mondiale en Suisse. Même si aujourd’hui les comics révèlent que tout ceci n’était qu’un mensonge comme le stipule notre précédent article ici.

Malgré cette nouvelle information, Jason avait fait son grand retour dans la saison Power Ranger Zeo en tant quand Ranger Doré. Par la suite, nous ne l’avons revu que dans l’épisode spécial 10 ans, « Rouge pour toujours » (Forever Red) dans la saison 10, Power Rangers Force Animal (Wild Force). Depuis tout ce temps, il était devenu invisible, alors qu’il y a quand même eu 3 autres anniversaires entre temps. Et même sur le dernier des 25 ans, Power Rangers Super Ninja Steel, celui ci était absent, nous laissons comme Ranger Rouge Migthy Morphin, le pauvre Rocky.

Mais alors comment se fait-il qu’avec tout ce temps et toutes ces possibilités, Jason ne revienne que maintenant en 2020 dans Beast Morphers saison 2 ?

austin st john

L’acteur a enfin répondu à cette question.

Pour commencer, il révèle qu’il a reçu chaque année des propositions de la part de la production pour revenir et que c’est lui qui a toujours décliné. Alors qu’il avoue qu’a chaque rencontre lors des conventions, les fans lui demandent sans cesse, quand est-ce qu’il va revenir.

Avec une aussi forte sollicitation, l’incompréhension est de mise, devant les refus incessants de l’acteur pour son retour.

Austin explique, qu’il est très perfectionniste et que pour son retour plusieurs facteurs devaient être réunis.

Pour commencer le scénario. Il pense que cela doit être bien écrit et ficelé, chose qu’il ne retrouvait pas dans les propositions précédentes. Ensuite, il aime travailler avec des gens qu’il connait. Que ce soit devant les caméras ou ceux derrières. D’autant plus qu’il n’a jamais été présent depuis le tournage en Nouvelle Zélande de la série ( à partir de Power Rangers Force Cyclone (Ninja Storm)).

Pour lui c’est important de se sentir en confiance avec les personnes avec lesquelles il travaille.

Il reste néanmoins ouvert sur la rencontre avec de nouvelles personnes, ce qui est un peu contradictoire à mon sens. Puisque que c’est finalement ces nouveaux visages et le scénario de son retour qui l’ont convaincu de revenir.

Austin St John, sait-il vraiment ce qu’il veut ? Les raisons de ces précédents refus sont-elles liées uniquement aux lignes scénaristiques ou est-ce que les précédentes propositions de rémunération étaient-elles en dessous de ses prétentions ?

Quoi qu’il en soit, cela nous ravi et va faire du bien de le revoir à  l’écran. Cela change de ce cher Tommy Oliver qu’on ne peut plus voir en peinture tellement nous en avons bouffé.

De plus, nous rappelons que Austin St. John sera présent au Comic con de Anvers (Belgique) en septembre. L’occasion de le rencontrer alors qu’il revient bientôt sur le devant de la scène. 

(source : comic book)

– Tommy –

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 26 juillet 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Alors j’espère que le scénario pour son retour sera bien travaillé et cohérent.
    Après ça peut se comprendre aussi : faire le voyage jusqu’en Nouvelle Zélande pour avoir une seule ligne dans la Bataille Légendaire ou Dimensions en Danger c’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux… et je pense que du coup la présence de JDF n’était pas un argument qui lui donnait envie de se déplacer non plus.

    Après il peut nous dire tout ce qu’il veut on n’aura jamais le fin mot ^^

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :