Lightning Collection: Vague 03!

Alors que la vague 02 de la gamme Lightning Collection a été dévoilée au Comic Con de San Diego et déjà disponible dans les magasins US, plusieurs surprises ont dévoilé mais sans plus d’informations.

Après Kimberly, Devon, Nate et le Magna Defender, la gamme Lightning Collection annonce sa vague 03 avec les personnages suivants:

logo lightning collection

  • Mighty Morphin Power Rangers Rouge – Jason ou Rocky?
  • Power Rangers Dino Charge Doré – Ivan
  • Power Rangers Beast Morphers Bleu – Ravi
  • Comics Power Rangers – Lord Drakkon

Un cinquième personnage a été dévoilé, mais nous ne savons pas s’il s’agit toujours de la vague 03 ou 04, avec le personnage du Mighty Morphin Power Rangers Jaune.

Dans la continuité de tout cela, des rumeurs concernant la vague 04 arrive, et vous me comprendrez (enfin j’espère), que je préfère en parler quand les informations seront sûres.

lord zedd lightning collection 1

De plus, il est bon de savoir que la vague 01, comprenant Lord Zedd, Shadow Ranger, Dino Charge Rouge et Mighty Morphin Blanc sont arrivées en France dans les magasins Pic Wic Toys ( fusion de l’enseigne Toys R Us et Pic Wic pour la France)et King Jouet.

Alors, cher(e)s ami(e)s collectionneurs, si vous avez économisé pour vous les offrir, c’est le moment!

(Source: PowerRangersTalk)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 21 août 2019, dans Actu. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. C est bien mais faudrait un peu changer de saisons que mmpr que j aime bien évidemment c est l’une de mes saisons préférées mais avec l actualité qu elle a j aimerais avoir les sentry ou mmpr 1969 … Bien évidemment j aimerais beaucoup plus d avoir des figurines jamais sorties comme la a squad de spd ou des aliens rangers ( aquitar ) …

    Aimé par 1 personne

    • Je suis d’accord avec toi cependant la demande sur MMPR est tellement forte aux usa que c’est compliqué pour hasbro de passer à coté… après j’attend de voir ce qu’ils vont faire car si c’est vrai d’autre rangers de d’autres saisons vont arriver.

      J'aime

  2. Je pense que le ranger rouge mighty morphin serait rocky car jason est déjà sorti en bipack en version rouge et zéo gold et ce serait stupide de leur part de le ressortir ce qui ferait doublon sauf avec les deux têtes celles de jason et de rocky alors là oui çà vaudra la peine.

    Aimé par 1 personne

    • Je suis un peu d’accord, cependant je ne sais pas ce que va faire hasbro, si il présente une nouvelle tête de jason encore mieux que le bi-pack je dis pourquoi pas

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :