LIGHTNING COLLECTION QU’EN DISENT LES CONCEPTEURS

Nous sommes cette année à 26 ans d’aventures pour Power Rangers, ainsi que ces multiples formes et facettes. Depuis un an maintenant, la licence est entre les mains d’Hasbro. Avec tout leur potentiel et enthousiasme possible, ils essayent de proposer au niveau de la gamme de jouets, des produits de qualités que ce soit pour les jouets enfants ou les collectionneurs adultes avec la LIGHTNING COLLECTION

Lors du précédent San Diego Comic Con, le site Gamespot a eu l’occasion de s’entretenir avec Beth Bamrick et Sondra Weiner, concepteurs de produits et stratégie marketing.

GameSpot: Les Power Rangers existent depuis très longtemps. Hasbro a connu une forte recrudescence cette année, fabriquant de nouveaux jouets et revitalisant réellement la gamme. Quelles étaient les priorités?

Beth Bamrick: Vous avez raison, nous avons quelques priorités. Nous venons tout juste de nous lancer sur la franchise, vous savez, donc le premier objectif est de nous assurer que tout est bien fait dès le départ. Sachant que nous avons beaucoup de fans à combler, nous voulions nous assurer de le faire non seulement avec Beast Morphers, la série mais aussi avec la fabrication de jouets pour enfants. Mais aussi, combler nos fans adultes avec la Lightning Collection. Donc, je pense que pour nous, il s’agissait simplement de bien définir la référence, où nous souhaitons nous positionner, de connaître la gamme de produits, le contenu et surtout qu’apportons nous aux fans de tous ages.

Quand arrive le moment de définir quels Power Rangers doivent être produits, il y en a tellement avec autant d’époques différentes pour ce show. Comment décidez-vous lesquels vous voulez produire proposer?

Sondra Weiner: Évidemment, nous avons 26 ans d’histoire, nous devons survoler chaque saison. Je pense que la chose la plus importante est: « Qu’est-ce que les fans veulent vraiment? » Et je pense qu’en tant que fans, nous voulons nous assurer que nous leurs donnions vraiment cela. Il s’agit également de fournir une gamme variée, pas seulement avec les Rangers, mais d’avoir des personnages féminins, des méchants. C’est donc assez compliqué.

Comment créez-vous les sculptures des visages en si haute résolution?

Beth Bamrick: Il faut beaucoup de recherches et de temps pour obtenir des images en hautes résolutions. Nous essayons de rechercher et extraire des images les plus claires possibles. Ensuite nous l’appliquons pour les impressions 3D pour le rendre le plus ressemblant possible à l’acteur qui a incarné ce personnage. Il s’agit de ressemblance et non de réplique à 100%. Et je pense que c’est ce que nous avons réussi à faire avec Kimberly,  et même avec Jason. Nous sommes vraiment fiers que cela leur ressemble beaucoup. Nous avons fait un excellent travail, on peut presque parler de magie avec Hasbro sur cette gamme.

Lord Zedd

Lorsque vous créez une figurine, comment décidez-vous du type d’accessoire que vous souhaitez inclure avec ?

Bamrick: Lorsque nous pensons à Power Rangers et à la série, nous parlons forcément d’explosions, des choses très théâtrales, et nous nous demandons « Comment pouvons-nous nous assurer de les inclure? » Ce sont donc des accessoires, des armes bien sûr, des Rangers que vous pouvez poser et admirer comme s’ils étaient en pleine action. Nous leur donnons des mains différentes pour qu’ils puissent prendre leur posture de ninja ou avec leurs armes, mais aussi des effets de foudre pour rappeler le nom de collection Lightning.Nous pensons donc que cela la rend vraiment spécial. 

Alors que pensez vous de ces réponses et quelles figures aimeriez vous voir apparaître dans la collection. N’hésitez pas à répondre en commentaire.

(source : gamespot)

– Tommy –

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 22 août 2019, dans Actu, Divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :