Omega Rangers: Pourquoi ont il été créés?

Les Comics Power Rangers ont trouvé leur public… Et ce n’est pas fini, car si on persiste à vous parler des Comics Power Rangers c’est qu’ils reviennent en France dès octobre 2019. Les Go Go Power Rangers arriveront eux début 2020 également dans notre hexagone.

L’ère Necessary Evil a apporté plusieurs nouvelles révélations, mais l’une des plus importantes est l’arrivé des Omega Rangers,  de Jason Scott, Trini Kwan et Zack Taylor.

Power-Rangers-Omega-Rangers-Origine-Spoilers-1

Les trois acteurs originaux quittent la série télévisée au cours de la deuxième saison avec comme histoire un départ pour la Suisse avec la conférence de la paix.

Maintenant, on sait que ce n’était pas pour cette raison! Ils ont quitté l’équipe Mighty Morphin, et dans les comics, ils sont devenus les Omega Rangers, mais nous ne savions pas exactement pourquoi ils se battaient… Cela vient d’être révélé dans Go Go Power Rangers# 22, et nous sommes là pour vous en parler et si vous ne souhaitez pas être spoiler, quittez l’article…

À la fin du dernier numéro, nous voyons l’un des émissaires arriver et tenter de parler à Jason, mais Jason ne semble pas se souvenir de lui. Jason tente de le maîtriser, mais il est renversé, car l’émissaire dit que le temps presse. Il explique à Jason comment ils ont aidé tous les Power Rangers à prendre le contrôle de la grille par Drakkon, mais Jason ne sait pas de quoi il parle (ben oui, mémoire éffacée)!

Mais c’est aussi à ce moment là que l’émissaire révèle pourquoi leurs souvenirs ont été effacés.

Power-Rangers-Omega-Rangers-Origine-Spoilers-2

Power-Rangers-Omega-Rangers-Origine-Spoilers-3

Nous savons donc maintenant ce que les Rangers Omega sont censés arrêter, mais c’est la séquence suivante qui explique pourquoi aucun des autres Rangers ne peut le savoir, et cela inclut même Zordon. Lorsque Jason dit qu’ils doivent parler à Zordon, l’émissaire a déclaré:

« Je crains que ce ne soit impossible. En vous adressant simplement à vous, j’ai déjà menacé l’intégrité des lignes de temps rétablies. Nous devons partir maintenant … dans le secret. »

Power-Rangers-Omega-Rangers-Origine-Spoilers-4

Jason lui dit qu’il ne veut pas laisser Zordon de coté, mais l’émissaire l’interrompt et lui dit:

« la perception linéaire est tellement … fastidieuse. Mes excuses. » 

Il touche ensuite le front de Jason et à la dernière page, nous voyons Jason absorber de l’énergie rouge.

Le numéro 22 de Go Go Power Rangers de Saban est écrit par Ryan Parrott et Sina Grace et dessiné par Francesco Mortarino avec les couleurs de Raul Angulo et des lettres de Ed Dukeshire. Le livre comporte également des couvertures d’Ivan Shavrin, de Miguel Mercado, de Gleb Melnikov et de Johanna The Mad. Vous pouvez consulter la description officielle ci-dessous:

« Face aux conséquences terribles d’une guerre dont ils ne se souviennent plus, les Power Rangers sont chargés de récupérer des morceaux de Shattered Grid, mais les effets sur le Morphing Grid peuvent être plus importants qu’ils ne peuvent le supporter. 

(source: comicbook.com)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 22 août 2019, dans Actu, Comics Book. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Eh ben!! Ca m’a l’air d’être un arc passionnant! Vraiment hâte de le lire en vf, celui-là!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :