KAMEN RIDER ZERO-ONE

Même si le site s’intitule Power Rangers Reunification, nous avons pris la décision de vous parler un peu d’autres choses sur le site, donc attendez vous a découvrir quelques articles sur les futures séries Tokusatsu distribuées en Asie. Et cette semaine, nous commençons avec Kamen Rider Zero-One.

Kamen Rider Zero-One est série japonaise qui succédera à Kamen RIder Zi-O. Elle débutera le 1er septembre 2019 et est la trentième série de la franchise mais aussi la première de l’ère Reiwa.

Cette série est la première, depuis Kamen Rider Black RX, à avoir comme Kamen Rider principal un Rider avec un thème de sauterelle.

kamen rider zero one logo

 

Synopsis:

Le Japon est entré dans une nouvelle ère. Fondé par Korenosuke Hiden, l’entreprise Hiden Intelligence, une société leader dans le domaine de l’intelligence artificielle a créé les HumaGear, des robots capables de réfléchir et d’assister les humains dans toutes leurs tâches au quotidien. Tout fonctionne correctement jusqu’au jour où Jin et Horobi, deux membres de l’organisation terroriste connue sous le nom de « MetsubouJinrai.NET » ont piraté plusieurs de ces HumaGears et les ont transformés en Magearka pour éliminer l’humanité. Pour répondre à la menace, le gouvernement a créé l’A.I.M.S.(Artificial Intelligence Military Service) pour détruire ces HumaGears sabotés.

kamen rider zero onePendant ce temps, un lycéen du nom de Aruto Hiden qui souhaite comédien, se retrouve soudainement à la tête de l’entreprise Hiden Intelligence en tant que président suite au décès de son grand-père. Bien qu’initialement désintéressé à cause de sa vie scolaire, Aruto change d’avis après avoir été témoin des attaques terroristes de etsubouJinrai.NET et devient Kamen Rider Zero-One pour soutenir l’A.I.M.S. tout en gardant les apparences de PDG. Aruto se retrouve donc au cœur d’une bataille pour protéger les travaux de l’entreprise de son grand père d’une utilisation malveillante par les hackers mais aussi des services gouvernementaux qui considèrent les intelligences artificielles comme des menaces.

À partir de là, une guerre explosive a débuté entre Aruto, MetsubouJinrai.NET et A.I.M.S.

sep-flash

Les personnages:

Aruto Hiden: Interprété par l’acteur Fumiya Takajashi est un jeune lycéen qui se retrouve PDG de Hiden Intelligence après la mort de son grand-père. Au départ, il ne souhaite pas reprendre les rennes de l’entreprise en tant que PDG, mais lorsqu’il est témoin de plusieurs attaques terroristes de la part de « MetsubouJinrai.NET« , il change d’opinion. Après avoir reçu le Hiden Zero-One Driver, il se transforme en Kamen Rider Zero-One.

kamen rider zero one

Il ne combat pas seulement MetsubouJinrai.NET, mais aussi l’A.I.M.S., qui sont hostiles à la croissance de l’intelligence artificielle et ne s’intéressent qu’à la promotion de l’humanité.

Kamen Rider Zero-One est un personnage rendant hommage à Kamen Rider Ichigo avec plusieurs points communs dont les ont pour thème animal la sauterelle, ils sont tous les deux les premiers Kamen Rider de leur ère respective et possèdent tous les deux un nom en rapport avec le chiffre 1.

kamen rider zero one 1

Il peut également changé de forme comme Flying Falcon ou Biting Shark par exemple.

Izu: Interprétée par Noa Tsurushima, Izu est une HumaGear de type secrétaire programmée pour être fidèle au PDG de Hiden Intelligence. Malgré qu’elle soit un HumaGear, Izu est capable d’adapter différents types de langage en fonction des personnes qu’elle fréquente. Travaillant aux côtés du président, elle soutient Aruto pleinement dans le combat que se dernier se livre.

kamen rider vulcanIsamu Fuwa: L’acteur Ryutaro  Okada interprète le personnage de Isamu Fuwa. C’est le capitaine de l’ A.I.M.S. . Il peut lui aussi se transformer en Kamen Rider. En insérant la Shooting Wolf Progrise Key dans un A.I.M.S Shot Riser il devient le Kamen RIder Vulcan.

Possédant d’excellentes capacités de combat, il s’oppose aux terroristes afin de protéger la ville et de maintenir la paix.

Kamen Rider Vulcan est le premier Rider à être basé sur un loup.

sep-flash

Trailer:

Voilà, c’est tout pour le moment sur la nouvelle série Kamen Rider Zero-One, mais ne vous inquiétez pas, nous reviendrons dessus.

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 24 août 2019, dans Actu, Divers. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Alors là, c’est un Rider dont j’attends beaucoup! En tout cas, les « armures » sont classes et l’histoire semble sympa!

    Aimé par 1 personne

    • Si c est bien hasbro qui a dit que l animal du gold beast ranger est une sauterelle car elles sont plus « nice » pour les kids que les insectes ou kabuto ils devraient regarder a quoi ressemble la tête d un héros avec une sauterelle pour emblème lol. Apres oui on verra moi j aime bien les formes différentes de tous les riders mais faut voir l histoire a voir le successeur de zio

      J'aime

  2. L’histoire de Zi-o est peut ètre sympas mais elle est trop longue à mon avis, bien sur cela n’engage que moi

    J'aime

    • Moi ce que reproche a zio c est qu il n a pas pu utiliser tous les pouvoirs des riders , et peut être comme tu dis , c est trop long et puis grand zio une déception car lui aussi pas a son max de ses possibilités selon moi …

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :