PR Beast Morphers: Vargoyle apparaît !

Salut amis Rangers ! Rappelez-vous, dès le second épisode de Power Rangers Beast Morphers, Scrozzle déclare s’être caché dans la cyber dimension afin d’échapper à un puissant robot du nom de Vargoyle. Hé bien ce fameux Vargoyle se dévoile enfin…

 

Cette déclaration de Srozzle a fait couler beaucoup d’encre, les fans se demandant qui pouvait bien être ce Vargoyle. Alors que certains pensaient qu’il pourrait être l’adaptation de la forme finale de Messiah dans Go-Busters, d’autres pensaient que Vargoyle était le créateur d’Evox (car oui, je n’en démord pas, un virus informatique, ça ne se crée pas tout seul, et il doit bien y avoir quelqu’un derrière Evox).

Hé bien c’est dans l’épisode 16 que nous avons certaines réponses concernant ce mystérieux Vargoyle, puisque c’est dans cet épisode qu’il apparaît enfin.

Pour tout vous dire, Vargoyle nous a été dévoilé indirectement lors du trailer de la seconde moitié de la saison de Beast Morphers et le début de la seconde.

Vargoyle

Vargoyle est donc l’adaptation de Danganloid de Go-Busters, un monstre lambda n’apparaissant que dans un seul épisode. Vargoyle nous est alors présenté comme une ancienne création de Scrozzle que celui-ci n’aurait pas réussi à contrôler et devenu purement maléfique.  Dans ces conditions, à moins de tourner de nombreuses scènes américaines, il semble peu probable que Vargoyle soit à l’origine de la création d’Evox, et soit un méchant récurent. Il causera certainement quelques ennuis aux Rangers, mais ne devrait pas rester longtemps dans le show, à moins que, comme dit précédemment, de nombreuses scènes américaines soient tournées avec lui, ce qui n’est pas impossible et serait une bonne surprise. Il est toutefois intéressant de signaler qu’une seconde version de Danganloid, appelée « Danganloid 2 » apparaît plus tard dans Go-Busters et, il y a fort à parier que cette nouvelle forme soit utilisée pour nous montrer le power-up que Vargoyle a réussi à obtenir d’Evox…à voir ce que va faire Hasbro.

Dangnnloid / Vargoyle

Quoiqu’il en soit, Power Rangers Beast Morphers n’a pas encore révélé tous ses secrets.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous que Vargoyle ait un rôle important, ou plutôt restreint ?

(Source: Youtube)

-Zurcliptor-

 

8 commentaires sur « PR Beast Morphers: Vargoyle apparaît ! »

  1. Pas déçu, pour ma part! Au contraire, je trouve que l’idée de faire d’un monstre de la semaine de Go-Busters un personnage « important » de la version PR est intéressante. Et puis, j’aime beaucoup son design!^^

    Aimé par 1 personne

      1. Oui, le contraire serait vraiment dommage d’autant plus qu’on parle de lui depuis l’apparition de Scrozzle (au second épisode, si je ne m’abuse?). Donc, j’espère bien plus que deux petits épisodes.

        Aimé par 1 personne

  2. Ah moi aussi des qu on met en avant des monstres d un épisode comme méchant récurrent dans l adaptation us c est trop bien selon et c est vrai que le design de ce robot est trop moi je l avais bien apprécié dans le sentais ainsi que le power UP doré moi j espère qu il restera pas mal de temps alors ce n’ est qu une simple hypothèse , le site Gulli a mis pendant l été des images de beast morpher et j ai l impression que ce sont les photos de l ep de Noël et il y a vargoyle dedans donc en espérant que ce soit bon il pourrait être pas mal de temps, ils ont qu a faire encore des scènes us comme pour dark buster et escape en jaune et que la forme dore de vargoyle soit pour la saison 2 …

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :