COMICS: DAYNE DETRUIT LES POWER RANGERS

Avec des nouveaux personnages qui intègre la licence via les comics, l’univers Power Rangers devient de plus en plus immense.

C’est dans le comics #40 que le personnage de Dayne apparait. Ce personnage qui ressemble à Doggie Krugger mais dont la peau est rouge et non bleu. 3 tomes plus tard, ce nouveau personnage fait parler de lui mais cette fois dans de l’action,et pas les moindre.

mighty-morphin-power-rangers-43 cover

Dayne frappe chaque cible avec une précision cinglante, démantelant l’équipe avant même qu’elle sache vraiment ce qui se passe. Qu’il s’agisse du tir de Kimberly, de la vue de Rocky ou de frapper l’équipe avec force, Dayne a une réponse pour tout le monde, y compris Tommy le Ranger Blanc. En conséquence, les Rangers se retrouvent complètement humiliés et sans chef, et vous pouvez consulter le combat palpitant sur les planches suivantes avec une phrase de Billy qui peut semer le doute sur la capacité des Power Rangers…

La couverture du # 43 de Mighty Morphin Power Rangers est illustrée par le célèbre artiste Dan Mora, et toujours Ryan Parrott à l’écriture. L’arc Neccessary Evil sera composé de 11 chapitres au total. Après les évenements de Shattered Grid, puis de Beyond The Grid, Necessary Evil est la suite « explosive » de  Shattered Grid qui pourrait changer le cours de l’histoire des MIGHTY MORPHIN POWER RANGERS à jamais.

(source: Boom!Studio)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 9 septembre 2019, dans Actu, Comics Book. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :