PR Beast Morphers: Titre et synopsis de l’épisode 18

Salut amis Rangers ! Alors que l’Australie est en avance sur tout le monde dans la diffusion des épisodes de Power Rangers Beast Morphers, nous découvrons le titre de l’épisode 18 ainsi que son synopsis qui est ma foi fort intéressant….

 

Beast Morphers

Ep 18 : Rewriting History :

« Steel doit trouver un moyen de sauver ses amis après que Vargoyle ait créé un dispositif ayant modifié la mémoire des autres Rangers et de tous le personnel de « Grille Battleforce »

Si le synopsis en lui même ne nous en apprend pas beaucoup, c’était sans compter sur les spoil qui précisent la nature des souvenirs modifiés. Attention, n’allez pas plus loin si vous ne souhaitez pas être spoilé.

 

PR BM 18

En fait, suite au dispositif de Vargoyle, tous les êtres humains de Grille Battleforce pensent que Blaze et Roxy sont bels et bien devenus les Power Rangers. Leur contamination par Evox a purement été supprimée de la mémoire de tous…..Dans ces conditions, on comprend qu’il y a un véritable enjeu dans cet épisode, et que cette manoeuvre de Vargoyle pourrait causer de gros dégâts chez les Rangers…..

Quoiqu’il en soit, je suis très impatient de voir ce que cet épisode va donner, et enfin savoir si nous aurons un final en 3 parties ou non.

Et vous, êtes-vous enthousiasmés par ce futur épisode ?

 

(Source: Power Rangers Now)

-Zurcliptor-

Publié le 10 septembre 2019, dans Actu, Divers. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Un final en trois parties, ce serait vraiment chouette, en effet. Et j’avoue que ce synopsis est très intrigant. Je suis curieux de voir les premiers extraits!

    Aimé par 1 personne

  2. Moi je vous conseille de regarder gulli car je ne m y attendais pas deux épisodes cet après-midi le 14 et le 15 les deux avec le red fury mode donc si on considère qu il n y aura qu’un nouvel épisode chaque jour, le 18 sera diffusé vendredi par contre si il y a 2 new épisodes chaque jour, on sera de nouveau en avance sur les australiens…

    J'aime

  3. @Abared, si c’est la même chose que la semaine dernière, il y aura épisode 12 et 13 ce mercredi, épisode 11 lundi 9, épisode 12 mardi 10, ..

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai vu passer l’image sur Insta j’ai été très surpris et je suis vraiment impatient de voir. Les épisodes passent et se regardent avec facilité et ça passe même vite !
    Personnellement je ne m’ennuie pas devant et j’aime vraiment TOUT le casting !

    Attention par contre je vais spoiler :

    Pour l’épisode 13, avec Ravi qui apprend à un jeune garçon à maîtriser les arts martiaux et lui donne le tuba de son grand-père… je m’attendais à un épisode bof, comme c’est généralement le cas dés que l’épisode est centré sur un enfant (pas toujours heureusement)… mais pas du tout. J’ai trouvé que c’était amené de façon intelligente, la relation entre Ravi et lui est sympathique à regarder, on en apprend aussi plus sur le background du ranger bleu (alias le nouveau Trent de la série) et sur sa relation a priori tendue avec sa mère… j’espère que ce côté là sera un peu plus creusé à l’avenir mais je n’en doute pas.

    Et très très surpris de l’épisode 14… en bien aussi ! Le personnage de Megan est parfait, enfin on n’en voit presque jamais des personnages humains comme elle et ça change ! Je m’attendais à ce qu’ils se réconcilient tous à la fin et bien non, elle s’est faite virer et sans ménagement. En revanche je n’avais pas vu venir le coup du « couple caché » de Nate et Zoé et j’espère que ça va donner quelques séquences cool, notamment vis à vis de la hiérarchie, mais aussi vis à vis de Ravi qui a quitté Roxy avant de devenir un ranger… vraiment j’ai hâte d’en voir plus mais je doute que ça soit pour cette saison vu le peu d’épisodes qu’il reste et que le final se fera en trois parties.

    En tout cas j’aime beaucoup cette saison, ça me rappelle un peu les saisons Disney.

    Aimé par 1 personne

  5. Les amis comme dit dans mon message il y avait l épisode où vargoyle apparaît pour la première fois et le deuxième avec le dilemme de révéler l identité de nos heros. Donc peut être demain des vrais inedits

    Aimé par 1 personne

  6. A priori depuis vendredi 6, Gulli diffuse 2 épisodes. N’ayant pas le détail des progs pour le gulligood (Gulli ne nous transmet pas le détail), il m’a été impossible de vous avertir.

    J'aime

  7. Aujourd’hui Jeudi, Gulli a diffuser les épisodes 18 et 19. Demain normalement épisode 20.

    J'aime

  8. il y a eu un changement de dernière minute vendredi dernier et les guides tv sur les box n’ont pas été mises à jour

    J'aime

    • Ah c’est pour ça… merci pour les infos !

      Donc j’ai pu voir les épisodes en replay sur Gulli ! (il manque le 16 mais j’ai quand même réussi à suivre)

      Et… ouah ouah ouah !! Hâte de voir ce dernier épisode parce que ça promet. Le 19 était intense il se passe plein de choses. J’espère que ça ne sera pas bâclé dans le 20… vaut mieux finir sur un cliffhanger que comme la transition entre Ninja Steel et Super Ninja Steel…

      J'aime

  9. Ça y est dommage j espérais deux épisodes mais qu un seul déjà très bien quand même , il me semble que c est la première fois que gulli diffuse des épisodes avant canal j

    J'aime

  10. Épisode vu…

    SPOILERS

    tout va vite un peu déçu quand même. Comme pour la fin de DinoSuperCharge et Ninja Steel en fait… c’est dommage.
    Évidemment on nous laisse voir que c est pas fini. Le réveil de blaze et Roxy n’est pas vraiment traité je suppose que ça le sera en début de deuxième saison.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :