BLAKE FOSTER :DEFI ET RECOMPENSE?

La franchise Power Rangers continue de croître à chaque nouvelle saison, mais pendant toutes ces années, il n’y a toujours eu qu’un seul enfant Ranger. Cet honneur revient à Blake Foster , qui a joué le rôle de Justin dans Turbo: A Power Rangers Movie et Power Rangers Turbo.

La plupart des acteurs de Power Rangers sont, en principe,jeunes au début de la série. Mais Foster a obtenu le rôle de Justin à l’âge de 12 ans. Depuis lors, aucun autre Ranger de cet âge n’a été introduit dans la franchise.

Le site ComicBook.com a eu l’occasion de s’entretenir avec Foster au sujet de Power Rangers, où il a décrit les plus grands défis et les éléments les plus enrichissants de grandir avec la franchise depuis son plus jeune âge.

blake foster

Avant tout, j’étais un artiste martial. Mes parents m’ont initié au karaté quand j’étais très jeune et que j’étais ceinture noire à l’âge de 12 ans. Cela m’a gardé très humble et solide, et c’est un peu ma base, alors quand j’ai obtenu le rôle dans Power Rangers, c’était une récompense. J’ai fait du karaté sur le plateau devant une caméra, et c’était plus gratifiant pour moi que tout. N’oubliez pas que je suis toujours un grand fan et que j’adore les Power Rangers.

Pratiquer des arts martiaux dans le cadre de votre travail est une bonne chose, mais être si jeune sur le plateau a aussi ses défis, défis qui se sont principalement présentés pendant les pauses sur le plateau. Foster adorait passer du temps avec le reste de la distribution, mais les occasions de le faire ne se produisaient pas aussi souvent qu’il l’aurait souhaité.

La chose la plus difficile a été d’aller à l’école sur le plateau pendant que tous les autres Rangers  acteurs pouvaient sortir puisqu’ils étaient beaucoup plus âgés que moi », C’était très difficile pour moi … Malgré tout j’ai été traité comme un petit frère. Ils m’ont vraiment traité comme tel et ils étaient tous accueillants et cela m’a mis très à l’aise sur le plateau.

Malgré cet interview récente, est ce que Blake Foster reste sincère? Nous connaissons plusieurs facettes de sa personne comme par exemple sa déclinaison pour son retour dans Super Megaforce car soit disant il n’était pas payé assez cher, ou encore son mécontentement du choix d’acteur pour le Ranger Doré dans Beast Morphers que vous pouvez retrouver ici.

turbo

Finalement, Power Rangers lui a sans doute permis d’apprendre beaucoup de choses, mais peut être qu’il a trop trainé avec Jason David Frank…

(source: Comic Book)

 – Speedor –

À propos de Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Publié le 28 septembre 2019, dans Actu, Divers. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :